Introduction

Vous devrez retirer plusieurs vis et deux câbles au bas du ZG5 pour retirer ou remplacer la carte sans fil.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez le netbook avec la batterie en haut, loin de vous.
    • Retournez le netbook avec la batterie en haut, loin de vous.

  2. Déverrouillez la batterie en faisant glisser le commutateur situé près de la charnière gauche vers la position "déverrouillée" gauche.
    • Déverrouillez la batterie en faisant glisser le commutateur situé près de la charnière gauche vers la position "déverrouillée" gauche.

  3. Faites glisser le loquet situé sur la charnière opposée du verrou tout en poussant la batterie vers le haut.
    • Faites glisser le loquet situé sur la charnière opposée du verrou tout en poussant la batterie vers le haut.

  4. Fix Kits pour Android

    A new screen or battery is one kit away.

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  5. Desserrez doucement les deux vis cruciformes n ° 0 dans le petit panneau qui couvre la carte sans fil.
    • Desserrez doucement les deux vis cruciformes n ° 0 dans le petit panneau qui couvre la carte sans fil.

    • Ces vis sont intégrées au panneau et ne sont pas destinées à être complètement retirées.

  6. Soulevez le panneau et retirez-le du boîtier.
    • Soulevez le panneau et retirez-le du boîtier.

  7. Débranchez les deux câbles d'antenne situés sur le côté gauche de la carte sans fil.
    • Débranchez les deux câbles d'antenne situés sur le côté gauche de la carte sans fil.

  8. Retirez la seule vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm du coin inférieur gauche de la carte sans fil.
    • Retirez la seule vis Phillips n ° 1 de 3,9 mm du coin inférieur gauche de la carte sans fil.

  9. Soulevez doucement le côté gauche de la carte sans fil et faites-la glisser hors de son support.
    • Soulevez doucement le côté gauche de la carte sans fil et faites-la glisser hors de son support.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Doug Gallatin

Membre depuis le 05/10/2010

5 941 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F10S7G49

5 membres

20 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 21

Total : 22,686