Introduction

Démontage de la carte Wi-Fi.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.
    • Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.

    • Note: pour un remontage plus facile, conservez bien les vis de façon organisés.

  2. Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.
    • Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.

  3. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin

    • Le clavier, le repose-poignets et la lunette ne seront plus attachés, soyez prudent.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble. Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.
    • Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble.

    • Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.

  6. Pour retirer la carte Wi-Fi, débranchez d'abord les deux câbles d'antenne en haut à droite.
    • Pour retirer la carte Wi-Fi, débranchez d'abord les deux câbles d'antenne en haut à droite.

  7. Ensuite, écartez les deux morceaux de métal qui la retiennent vers l'extérieur, et la carte se soulèvera.
    • Ensuite, écartez les deux morceaux de métal qui la retiennent vers l'extérieur, et la carte se soulèvera.

  8. Retirez la prudemment.
    • Retirez la prudemment.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Rehm

Membre depuis le 19/04/2010

394 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G76

4 membres

30 tutoriels rédigés

Get the HMM for the laptop! On a few of these, I have had to just pull out the internal wi-fi card, and use a USB wi-fi adapter.

Martin Campbell - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 18

Total : 12,628