Introduction

Démontage de la carte Wi-Fi.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les vis suivantes de l'autre côté du ThinkPad T42.
    • Dévissez les vis suivantes de l'autre côté du ThinkPad T42.

    • Note: pour un remontage plus facile, retenez bien quels vis vont où.

  2. Dévisser les 4 vis de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.
    • Dévisser les 4 vis de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.

  3. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin - le clavier, le repose-poignets et la lunette ne seront plus attachés.
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin - le clavier, le repose-poignets et la lunette ne seront plus attachés.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Retirez le repose-mains loin du clavier, le clavier et le repose-mains / trackpad se détachent ensemble. ** Attention ** Le clavier et le trackpad sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de retirer complètement l'un des composants.
    • Retirez le repose-mains loin du clavier, le clavier et le repose-mains / trackpad se détachent ensemble.

    • ** Attention ** Le clavier et le trackpad sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de retirer complètement l'un des composants.

  6. Pour retirer la carte Wi-Fi, débranchez d'abord les deux câbles d'antenne en haut à droite.
    • Pour retirer la carte Wi-Fi, débranchez d'abord les deux câbles d'antenne en haut à droite.

  7. Ensuite, écartez les deux morceaux de métal qui la retiennent vers l'extérieur, et la carte se soulèvera.
    • Ensuite, écartez les deux morceaux de métal qui la retiennent vers l'extérieur, et la carte se soulèvera.

  8. Retirez la prudemment.
    • Retirez la prudemment.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Kevin Rehm

Membre depuis le 19/04/2010

394 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G76

4 membres

30 tutoriels rédigés

Get the HMM for the laptop! On a few of these, I have had to just pull out the internal wi-fi card, and use a USB wi-fi adapter.

Martin Campbell - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 24

Total : 12,592