Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Lorsque vous ne pouvez pas télécharger le jeu, il vous suffit de suivre ce guide pour remplacer votre carte Wi-Fi.

Pièces

  1. Poussez le Spudger dans la fente entre le panneau supérieur râpé de la Xbox et le bas du corps avec les pieds en caoutchouc.
    • Poussez le Spudger dans la fente entre le panneau supérieur râpé de la Xbox et le bas du corps avec les pieds en caoutchouc.

    • Tirez sur le spudger comme un levier, en le maintenant fermement appuyé dans la crevasse.

  2. Faites glisser le spudger le long de la séparation que vous avez créée entre le panneau râpé et le corps inférieur de la Xbox.
    • Faites glisser le spudger le long de la séparation que vous avez créée entre le panneau râpé et le corps inférieur de la Xbox.

    • Tirez périodiquement sur le spudger comme un levier, en le maintenant fermement appuyé dans la crevasse.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  4. Continuez à faire glisser le spudger le long du périmètre de la face râpée gauche de la Xbox. Retirez le panneau supérieur. Retirez le panneau supérieur.
    • Continuez à faire glisser le spudger le long du périmètre de la face râpée gauche de la Xbox.

    • Retirez le panneau supérieur.

  5. Retirez la vis de 11 mm à gauche de la carte wifi verte à l'aide du foret à vis Torx T9.
    • Retirez la vis de 11 mm à gauche de la carte wifi verte à l'aide du foret à vis Torx T9.

  6. Saisissez fermement la carte verte Wi-Fi et retirez-la de la Xbox. Saisissez fermement la carte verte Wi-Fi et retirez-la de la Xbox.
    • Saisissez fermement la carte verte Wi-Fi et retirez-la de la Xbox.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jennifer

Membre depuis le 02/02/2014

1 558 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W14S2G11

4 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 49

Total : 4,603