Introduction

La carte WiFi peut être remplacée une fois que vous avez ouvert votre ordinateur.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Déverrouillez le loquet situé dans le coin supérieur gauche du Netbook.
    • Déverrouillez le loquet situé dans le coin supérieur gauche du Netbook.

    • La marque rouge sert à indiquer que la batterie à été correctement déverrouillée.

    • Retirez la batterie.

    • Lorsque vous travaillez sur du matériel électronique, il est toujours sage de débrancher la source d'alimentation avant de démonter l'appareil.

    Ajouter un commentaire

  2. Assurez-vous que la mémoire RAM, le disque dur et la carte WiFi ont été retirés de l'ordinateur avant d'essayer de retirer le panneau afin qu'ils ne soient pas endommagés au cours du processus.
    • Assurez-vous que la mémoire RAM, le disque dur et la carte WiFi ont été retirés de l'ordinateur avant d'essayer de retirer le panneau afin qu'ils ne soient pas endommagés au cours du processus.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez six (6) vis de 5 mm, deux (2) vis de 17,5 mm et trois (3) vis de 2,5 mm à l'arrière, à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0, comme indiqué ici.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Poussez le clavier à l'aide d'un spudger ou d'un outil d'ouverture en plastique à l'endroit exact indiqué sur la photo.

      • N'utilisez pas de tournevis comme outil d'ouverture contrairement à ce qui est montré dans cet exemple.

    • Déconnectez soigneusement le câble plat du clavier de la carte mère et retirez le clavier.

    Ajouter un commentaire

    • Enlevez les cinq (5) vis de 5 mm montrées ici à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0.

    Ajouter un commentaire

    • Séparez le panneau supérieur du panneau arrière. Il est possible de le faire sans outil, mais vous pouvez également utiliser un outil d'ouverture en plastique pour augmenter l'effet de levier.

    • Veillez à maintenir une pression uniforme tout autour du panneau afin qu'il ne soit pas plié après la réparation.

    • Débranchez soigneusement les deux câbles plats pour terminer la séparation du panneau supérieur.

    Ajouter un commentaire

    • La carte WiFi est montrée ici.

    • Enlevez la (1) vis de 5 mm en tenant la carte à la carte mère à l'aide d'un tournevis cruciforme PH0.

    Ajouter un commentaire

    • Débranchez les fils de la carte WiFi. Ceci peut être fait facilement en appliquant une pression sur les connexions jusqu' à ce qu'elles se détachent de la carte.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Lydia Benjock

Membre depuis le 18/10/2013

1 189 Réputation

10 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S14G3

3 membres

22 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 1,036