Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Votre carte WiFi ne fonctionne plus et vous souhaitez en faire le changement. Vous êtes alors au bon endroit, ce tutoriel est fait pour vous.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Ouvrer le capot central sur le capot arrière.
    • Ouvrer le capot central sur le capot arrière.

    • Retirez la vis centrale à l'aide d'un tournevis cruciforme #00.

    • Utiliser un tournevis Torx T5 pour les vis restantes autour du bord du capot arrière.

  2. Retirer soigneusement le capot arrière une fois que toutes les vis ont été retirées.
    • Retirer soigneusement le capot arrière une fois que toutes les vis ont été retirées.

  3. Après avoir retiré le capot arrière, débranchez la batterie pour éviter toute décharge électrique.
    • Après avoir retiré le capot arrière, débranchez la batterie pour éviter toute décharge électrique.

  4. Utiliser un tournevis Phillips #00 pour retirer les 8 vis qui fixent la batterie.
    • Utiliser un tournevis Phillips #00 pour retirer les 8 vis qui fixent la batterie.

  5. Une fois que toutes les vis ont été retirées, la batterie peut être retirée en toute sécurité.
    • Une fois que toutes les vis ont été retirées, la batterie peut être retirée en toute sécurité.

  6. Nous avons retiré la batterie pour éviter les chocs électriques. Déconnecter les deux fils de la carte WiFi. Vous pouvez le faire à l'aide d'une pince ou de votre ongle. Retirer la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme #00.
    • Nous avons retiré la batterie pour éviter les chocs électriques.

    • Déconnecter les deux fils de la carte WiFi. Vous pouvez le faire à l'aide d'une pince ou de votre ongle.

    • Retirer la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme #00.

    • Retirer à présent votre carte WiFi pour en faire le remplacement.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

Schwarzer

Membre depuis le 07/08/2019

4 454 Réputation

13 tutoriels rédigés

Équipe

i.Fixit FR Team Membre de l'équipe i.Fixit FR Team

Community

3 membres

27 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 5

Total : 188