Introduction

Si vous insérez une carte micro SD et que votre appareil ne reconnaît pas que la carte SD est à l'intérieur, ce guide vous aidera à remplacer votre lecteur endommagé.

Dans ce guide, nous allons supprimer:

  1. Panneau E/S
  1. Assurez-vous que la tablette est éteinte avant de commencer cette procédure. Il est dangereux de toucher les composants internes de l'électronique alors qu'ils sont encore allumés. Placez la tablette sur son écran et utilisez le grand outil d’ouverture en plastique pour retirer le capot arrière.
    • Assurez-vous que la tablette est éteinte avant de commencer cette procédure. Il est dangereux de toucher les composants internes de l'électronique alors qu'ils sont encore allumés.

    • Placez la tablette sur son écran et utilisez le grand outil d’ouverture en plastique pour retirer le capot arrière.

    • Appliquez une légère pression sur la tablette lorsque vous utilisez l’outil pour soulever le panneau arrière.

  2. Une fois le panneau arrière retiré, tous les composants internes doivent être visibles.
    • Une fois le panneau arrière retiré, tous les composants internes doivent être visibles.

    • La batterie à remplacer se situe au-dessus des autres composants.

  3. Saisissez la batterie et soulevez doucement. Cela révélera un fil enroulé rouge et noir.
    • Saisissez la batterie et soulevez doucement. Cela révélera un fil enroulé rouge et noir.

    • Tirez doucement sur la batterie jusqu'à ce que le cordon ne soit plus mou.

  4. Tenez soigneusement la batterie dans une main et utilisez l'index et le pouce de votre autre main pour saisir les deux fils les plus proches de leur point de connexion.
    • Tenez soigneusement la batterie dans une main et utilisez l'index et le pouce de votre autre main pour saisir les deux fils les plus proches de leur point de connexion.

    • Utilisez vos doigts pour tirer fermement les fils noir et rouge, mais ne les tirez pas assez fort pour ne pas endommager la tablette. Une fois ces câbles retirés, la batterie est déconnectée.

  5. Localisez la longue feuille de cuivre de la carte mère en forme de L qui couvre presque toute sa longueur. Retirez les 10 vis PH00 noires de 2 mm situées sur les bords de la carte système à l'aide d'un tournevis PH00.
    • Localisez la longue feuille de cuivre de la carte mère en forme de L qui couvre presque toute sa longueur.

    • Retirez les 10 vis PH00 noires de 2 mm situées sur les bords de la carte système à l'aide d'un tournevis PH00.

  6. Commencez par débrancher le connecteur en or en soulevant le loquet avec l'outil d'ouverture en plastique.
    • Commencez par débrancher le connecteur en or en soulevant le loquet avec l'outil d'ouverture en plastique.

    • en le tirant à l'aide du loquet.

  7. Tirez sur la planche en forme de L. Les points de connexion inférieur et supérieur doivent se déconnecter.
    • Tirez sur la planche en forme de L.

    • Les points de connexion inférieur et supérieur doivent se déconnecter.

  8. Dévissez les 7 vis PH00 noires de 2 mm connectant les enceintes à l’aide du tournevis PH00. Dévissez les 7 vis PH00 noires de 2 mm connectant les enceintes à l’aide du tournevis PH00.
    • Dévissez les 7 vis PH00 noires de 2 mm connectant les enceintes à l’aide du tournevis PH00.

  9. Soulevez les enceintes déconnectées de leur position de repos. Prenez le câble rouge et noir avec votre index et votre pouce. Prenez le câble rouge et noir avec votre index et votre pouce.
    • Soulevez les enceintes déconnectées de leur position de repos.

    • Prenez le câble rouge et noir avec votre index et votre pouce.

  10. Tirez sur la connexion pour déconnecter les haut-parleurs.
    • Tirez sur la connexion pour déconnecter les haut-parleurs.

  11. Retirez les deux vis PH00 supérieures de 2 mm à l'aide du tournevis PH00. Retirez les deux vis PH00 supérieures de 2 mm à l'aide du tournevis PH00.
    • Retirez les deux vis PH00 supérieures de 2 mm à l'aide du tournevis PH00.

  12. Retirez la vis Torx T-4 de 2 mm à l'avant à l'aide d'un tournevis Torx T-4 du kit d'outils iFixit. Retirez la vis Torx T-4 de 2 mm à l'avant à l'aide d'un tournevis Torx T-4 du kit d'outils iFixit.
    • Retirez la vis Torx T-4 de 2 mm à l'avant à l'aide d'un tournevis Torx T-4 du kit d'outils iFixit.

  13. Pour retirer le panneau d'E / S, soulevez simplement le panneau et il devrait sortir sans effort.
    • Pour retirer le panneau d'E / S, soulevez simplement le panneau et il devrait sortir sans effort.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Timothy

Membre depuis le 30/01/2015

297 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 17-3, Watkins Winter 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 17-3, Watkins Winter 2015

USFT-WATKINS-W15S17G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 372