Introduction

La carte d'interconnexion héberge les connexions vers la carte mère, la carte E/S et les deux GPU. Utilisez ce tutoriel pour retirer et remplacer la carte d'interconnexion.

  1. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé. Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.
    • Basculez l'interrupteur de verrouillage vers la droite en position déverrouillé.

  2. Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier. Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.
    • Soulevez le boîtier extérieur hors du Mac Pro.

    • Vous pouvez éventuellement exercer une pression vers le bas au centre du ventilateur pendant que vous soulevez le boîtier.

  3. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.
    • Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm autour du périmètre extérieur de l'ensemble du ventilateur.

  4. L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S. Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.
    • L'ensemble du ventilateur est fixé au reste de l'ordinateur par deux nappes côté E/S.

    • Inclinez l'assemblage loin du panneau E/S.

    • N'essayez pas encore d'enlever l'ensemble du ventilateur, car il est toujours attaché par deux nappes.

  5. Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.
    • Tout en soutenant l'ensemble du ventilateur d'une main, desserrez les deux vis captives T7 dans le support de la nappe du ventilateur.

    • Ces vis sont captives dans Mac Pro. N'essayez pas d'enlever ces vis de votre Mac Pro.

  6. Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.
    • Utilisez des pincettes pour retirer le support du câble du ventilateur loin de l'ensemble du ventilateur.

  7. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  8. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour débrancher la nappe du ventilateur complet de la carte E/S.

  9. Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.
    • Débranchez la nappe de l'antenne du ventilateur de la carte E/S.

    • Retirez le ventilateur complet du Mac Pro.

  10. Retournez le Mac Pro de haut en bas de 180 degrés. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm du périmètre extérieur du boitier inférieur. Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm du périmètre extérieur du boitier inférieur.
    • Retournez le Mac Pro de haut en bas de 180 degrés.

    • Enlevez cinq vis Torx T10 de 5,1 mm du périmètre extérieur du boitier inférieur.

  11. Soulevez soigneusement le boitier inférieur et retirez-le du Mac Pro. Soulevez soigneusement le boitier inférieur et retirez-le du Mac Pro.
    • Soulevez soigneusement le boitier inférieur et retirez-le du Mac Pro.

  12. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et un mouvement de torsion pour séparer délicatement un côté de la connexion de données de la carte graphique. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et un mouvement de torsion pour séparer délicatement un côté de la connexion de données de la carte graphique.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) et un mouvement de torsion pour séparer délicatement un côté de la connexion de données de la carte graphique.

  13. Séparez délicatement l'autre côté aussi. Pivotez le connecteur vers le haut et hors de la carte graphique. Répétez cette procédure avec l'autre carte graphique.
    • Séparez délicatement l'autre côté aussi.

    • Pivotez le connecteur vers le haut et hors de la carte graphique.

    • Répétez cette procédure avec l'autre carte graphique.

  14. Retirez les deux vis Torx T7 de 6,0 mm fixant la plaque d'interconnexion au dissipateur de chaleur.
    • Retirez les deux vis Torx T7 de 6,0 mm fixant la plaque d'interconnexion au dissipateur de chaleur.

  15. Faites glisser doucement la carte d'interconnexion en dehors la connexion à slot de la carte mère. Il est recommandé de soulever un côté, puis l'autre. N'essayez pas encore d'enlever la carte d'interconnexion du Mac Pro, car elle est toujours connectée à la carte E/S.
    • Faites glisser doucement la carte d'interconnexion en dehors la connexion à slot de la carte mère.

    • Il est recommandé de soulever un côté, puis l'autre.

    • N'essayez pas encore d'enlever la carte d'interconnexion du Mac Pro, car elle est toujours connectée à la carte E/S.

  16. Retournez le panneau d'interconnexion de plus en plus, exposant la nappe de données de la carte E/S. Utilisez le même type de mouvement de torsion et d'étalement avec l'extrémité plate d'un spudger pour séparer un côté de la nappe de données de la carte E/S.
    • Retournez le panneau d'interconnexion de plus en plus, exposant la nappe de données de la carte E/S.

    • Utilisez le même type de mouvement de torsion et d'étalement avec l'extrémité plate d'un spudger pour séparer un côté de la nappe de données de la carte E/S.

  17. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour séparer l'autre côté de la nappe de données de la carte E/S. Pliez la nappe hors de portée et retirez la carte d'interconnexion du Mac Pro.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour séparer l'autre côté de la nappe de données de la carte E/S.

    • Pliez la nappe hors de portée et retirez la carte d'interconnexion du Mac Pro.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldberg

Membre depuis le 17/10/2009

412 593 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

104 membres

8 413 tutoriels rédigés

Why is it necessary to remove the fan?

johnsburdett - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 37

Total : 2,217