Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tirez vers le haut des deux côtés du capuchon de l'oculaire. Il devrait se détacher avec peu de pression. Tirez vers le haut des deux côtés du capuchon de l'oculaire. Il devrait se détacher avec peu de pression.
    • Tirez vers le haut des deux côtés du capuchon de l'oculaire. Il devrait se détacher avec peu de pression.

  2. Retirez les deux vis cachées sous le capuchon de l'oculaire du viseur.
    • Retirez les deux vis cachées sous le capuchon de l'oculaire du viseur.

  3. Décollez la poignée en caoutchouc à l'arrière en saisissant l'un des coins et en tirant. Une fois retirée, une vis cachée est révélée. Retirez les deux vis visibles de l'arrière de la caméra.
    • Décollez la poignée en caoutchouc à l'arrière en saisissant l'un des coins et en tirant.

    • Une fois retirée, une vis cachée est révélée.

    • Retirez les deux vis visibles de l'arrière de la caméra.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Retirez les deux vis étiquetées du bas de la caméra.
    • Retirez les deux vis étiquetées du bas de la caméra.

  6. Lorsque vous soulevez le panneau, veillez à ne pas le soulever trop haut, car vous risqueriez de déchirer le câble ou d'endommager le connecteur de la carte. Relevez le verrou du connecteur du câble flexible avec une spatule. Le panneau avant devrait se détacher maintenant que le câble a été déconnecté.
    • Lorsque vous soulevez le panneau, veillez à ne pas le soulever trop haut, car vous risqueriez de déchirer le câble ou d'endommager le connecteur de la carte.

    • Relevez le verrou du connecteur du câble flexible avec une spatule.

    • Le panneau avant devrait se détacher maintenant que le câble a été déconnecté.

    • Lors du remontage de l'appareil, assurez-vous d'insérer d'abord le côté gauche du panneau avant, car il a une petite lèvre qui doit s'adapter sous la partie gauche du boîtier de l'appareil photo.

  7. Débranchez tous les connecteurs étiquetés en ouvrant leurs loquets. Retirez le câble flexible qui relie la carte mère à la carte de commande secondaire. Retirez le petit connecteur vert de sa prise. Soyez prudent lorsque vous le retirez, car il est possible de déchirer les minuscules fils reliant le connecteur.
    • Débranchez tous les connecteurs étiquetés en ouvrant leurs loquets.

    • Retirez le câble flexible qui relie la carte mère à la carte de commande secondaire.

    • Retirez le petit connecteur vert de sa prise. Soyez prudent lorsque vous le retirez, car il est possible de déchirer les minuscules fils reliant le connecteur.

    • Débranchez les deux connecteurs cachés sous le connecteur supérieur marqué en rose.

    • Débranchez le troisième connecteur caché.

  8. Retirez les trois vis des bords de la carte. Retournez la carte vers le haut et vers l'extérieur afin que la connexion à la terre puisse être dévissée.
    • Retirez les trois vis des bords de la carte.

    • Retournez la carte vers le haut et vers l'extérieur afin que la connexion à la terre puisse être dévissée.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Alec M

Membre depuis le 08/05/2016

931 Réputation

5 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 20

Total : 426