Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Pré-requis uniquement, bandes adhésives pour un panneau frontal neuf.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Les deux petites bandes trapézoïdales entaillées seront utilisées pour attacher le support du bouton home au panneau frontal. Décollez soigneusement la première bande adhésive trapézoïdale avec une pincette.
    • Les deux petites bandes trapézoïdales entaillées seront utilisées pour attacher le support du bouton home au panneau frontal.

    • Décollez soigneusement la première bande adhésive trapézoïdale avec une pincette.

    • À l'aide d'une pincette, placez la première bande adhésive trapézoïdale (en tenant compte de son orientation correcte) sur le côté correspondant du support de fixation du bouton home.

    • Assurez-vous d'aligner le profil de la bande avec le bord du support de fixation.

    • Répétez la procédure pour la seconde bande adhésive trapézoïdale.

  2. Utilisez une pincette pour saisir le coin de l'une des bandes adhésives placées sur le support de fixation.
    • Utilisez une pincette pour saisir le coin de l'une des bandes adhésives placées sur le support de fixation.

    • Soulevez et décollez le film transparent recouvrant la bande adhésive noire.

    • Répétez la procédure pour la seconde bande adhésive.

  3. Placez délicatement le support de fixation du bouton home sur le bouton home. Assurez-vous que le support de fixation du bouton home est aligné avec le bas de la vitre tactile.
    • Placez délicatement le support de fixation du bouton home sur le bouton home.

    • Assurez-vous que le support de fixation du bouton home est aligné avec le bas de la vitre tactile.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 171