Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer la carte fille dans le Samsung Mythic SGH-a897.

  1. Faites glisser votre ongle dans la fente au bas du téléphone pour retirer le couvercle arrière.
    • Faites glisser votre ongle dans la fente au bas du téléphone pour retirer le couvercle arrière.

  2. Placez votre doigt dans l'un des coins inférieurs de la fente de la batterie et soulevez pour retirer la batterie.
    • Placez votre doigt dans l'un des coins inférieurs de la fente de la batterie et soulevez pour retirer la batterie.

  3. Retirez six vis cruciformes Phillips n ° 0 de 5 mm à l'arrière du téléphone.
    • Retirez six vis cruciformes Phillips n ° 0 de 5 mm à l'arrière du téléphone.

  4. Insérez un outil d'ouverture en plastique dans la couture entre le boîtier arrière et le reste du téléphone.
    • Insérez un outil d'ouverture en plastique dans la couture entre le boîtier arrière et le reste du téléphone.

    • Travailler le long de la couture, soulevez le dos du téléphone.

  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le câble de la caméra de la carte mère. Retirez délicatement l'appareil photo du téléphone.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le câble de la caméra de la carte mère.

    • Retirez délicatement l'appareil photo du téléphone.

    Parcourez notre boutique

    Avez-vous jamais réparé quelque chose ? C’est génial.

    Share your repair story with #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

    Share your repair story with #ImAGenius

  7. Retirez les deux vis cruciformes de 3,75 mm restantes.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 3,75 mm restantes.

  8. Saisir fermement le levier noir avec une pince à épiler Utilisez la pince à épiler pour retourner le levier noir de sorte qu'il est perpendiculaire à la carte mère.
    • Saisir fermement le levier noir avec une pince à épiler

    • Utilisez la pince à épiler pour retourner le levier noir de sorte qu'il est perpendiculaire à la carte mère.

  9. Utilisez soigneusement la pince à épiler pour faire glisser le câble noir ZIF hors de la prise.
    • Utilisez soigneusement la pince à épiler pour faire glisser le câble noir ZIF hors de la prise.

  10. Utilisez la pince à épiler pour déclipper le connecteur noir comme indiqué. Utilisez la pince à épiler pour déclipper le connecteur noir comme indiqué.
    • Utilisez la pince à épiler pour déclipper le connecteur noir comme indiqué.

  11. Utilisez la pince à épiler pour déclipser la carte de circuit imprimé orange sur le côté du téléphone. Utilisez la pince à épiler pour déclipser la carte de circuit imprimé orange sur le côté du téléphone.
    • Utilisez la pince à épiler pour déclipser la carte de circuit imprimé orange sur le côté du téléphone.

  12. Utilisez la pince à épiler pour déclipser l'autre carte de circuit imprimé orange plus petite.
    • Utilisez la pince à épiler pour déclipser l'autre carte de circuit imprimé orange plus petite.

    • Travaillez soigneusement. C'est une partie très délicate du téléphone qui peut facilement être cassée.

  13. Faites glisser un côté de la pince à épiler sous les fils rouge et bleu du condensateur. Appliquez soigneusement la pression sur le téléphone pour le soulever.
    • Faites glisser un côté de la pince à épiler sous les fils rouge et bleu du condensateur.

    • Appliquez soigneusement la pression sur le téléphone pour le soulever.

  14. Inclinez délicatement la carte mère depuis l'arrière du téléphone. Ne retirez pas complètement la carte mère. Il y a un autre clip à l'arrière de la carte mère qui doit être retiré.
    • Inclinez délicatement la carte mère depuis l'arrière du téléphone.

    • Ne retirez pas complètement la carte mère. Il y a un autre clip à l'arrière de la carte mère qui doit être retiré.

    • Utilisez une pince à épiler pour détacher le connecteur noir.

  15. Utilisez la pince à épiler pour déclipper le connecteur comme indiqué. C'est la seule pièce jointe qui maintient la carte fille à la carte mère. Vous ne pouvez pas retirer la carte fille.
    • Utilisez la pince à épiler pour déclipper le connecteur comme indiqué.

    • C'est la seule pièce jointe qui maintient la carte fille à la carte mère. Vous ne pouvez pas retirer la carte fille.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Collin Gordon

Membre depuis le 08/04/2013

45 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S13S17G1

4 membres

18 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 165