Introduction

Ce tutoriel vous montrera la procédure de retrait et de remplacement de la carte fille modem de l'IBM ThinkPad T42.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.
    • Dévissez les vingts vis de l'autre côté du ThinkPad T42.

    • Note: pour un remontage plus facile, conservez bien les vis de façon organisés.

  2. Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.
    • Dévisser les 2 vis cruciforme de chaque côté de l'extrémité arrière de l'ordinateur portable.

  3. Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin
    • Retournez l'ordinateur portable et ouvrez l'écran avec soin

    • Le clavier, le repose-poignets et la lunette ne seront plus attachés, soyez prudent.

  4. Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble. Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.
    • Éloignez prudemment le repose-poignet du clavier, le clavier et le repose-poignet / pavé tactile se détachent ensemble.

    • Souvenez-vous, le clavier et le pavé tactile sont connectés à la carte mère. Déconnectez-les avant de les retirer complètement.

  5. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  6. En partant de la partie inférieure droite, retirez soigneusement le support en plastique. Utilisez un spudger ou un petit tournevis à tête plate si nécessaire. En partant de la partie inférieure droite, retirez soigneusement le support en plastique. Utilisez un spudger ou un petit tournevis à tête plate si nécessaire.
    • En partant de la partie inférieure droite, retirez soigneusement le support en plastique. Utilisez un spudger ou un petit tournevis à tête plate si nécessaire.

  7. Le support métallique inférieur sera maintenant détaché, prenez-le et retirez-le de l'apareil. Le support métallique inférieur sera maintenant détaché, prenez-le et retirez-le de l'apareil.
    • Le support métallique inférieur sera maintenant détaché, prenez-le et retirez-le de l'apareil.

  8. Retirez la petite pièce en caoutchouc qui couvre le microphone du T42.
    • Retirez la petite pièce en caoutchouc qui couvre le microphone du T42.

  9. Puis, dévissez les trois vis cruciforme entourés en rouge.
    • Puis, dévissez les trois vis cruciforme entourés en rouge.

  10. Les câbles du connecteur sont disposés entre les composants à des fins d'organisation,   débranchez-les avec précaution et retirez-les, puis retirez la carte électronique.
    • Les câbles du connecteur sont disposés entre les composants à des fins d'organisation, débranchez-les avec précaution et retirez-les, puis retirez la carte électronique.

  11. Finalement, retirez le support qui était situé en dessous.
    • Finalement, retirez le support qui était situé en dessous.

    • C'est fini !

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Gerald Watanabe

Membre depuis le 14/04/2010

198 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S10S29G76

4 membres

30 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 4,569