Introduction

Vous retirerez la batterie et continuerez à retirer prudemment la carte graphique de l'ordinateur portable. Cette installation serait nécessaire si un utilisateur a un problème frit, défectueux ou inopérant en général.

  1. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution le panneau supérieur de la base.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution le panneau supérieur de la base.

  2. Soulevez le côté du clavier. Déconnectez le ruban attaché situé sous le clavier. Placez votre index dans le trou du côté droit du plateau du clavier et soulevez le plateau.
    • Soulevez le côté du clavier.

    • Déconnectez le ruban attaché situé sous le clavier.

    • Placez votre index dans le trou du côté droit du plateau du clavier et soulevez le plateau.

  3. Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base. Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base.
    • Utilisez vos doigts pour soulever la batterie et débranchez délicatement les fils de la base.

  4. Retirez les deux vis 2mm de la carte graphique.
    • Retirez les deux vis 2mm de la carte graphique.

  5. Retournez la carte graphique. Tirez le mécanisme de verrouillage en plastique noir vers le ruban doré pour le déverrouiller. Tirez le ruban.
    • Retournez la carte graphique.

    • Tirez le mécanisme de verrouillage en plastique noir vers le ruban doré pour le déverrouiller.

    • Tirez le ruban.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Alex Powers

Membre depuis le 17/04/2013

101 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S21G52

4 membres

11 tutoriels rédigés

Is this the graphics card?

Is this pc has no integrated graphics card?

JUAN LUIS GARCIA BRAVO - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 14

Total : 3,021