Introduction

Ce guide explique les étapes nécessaires au remplacement de la carte graphique sur l’ordinateur de bureau Dell Precision T3400.

Outils

Aucun outil spécifié.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Couchez l'ordinateur sur le côté de sorte que le panneau soit orienté vers le haut. Appuyez sur le loquet de dégagement du capot situé à l'arrière du boîtier de l'ordinateur. La couverture devrait sortir et loin de l'ordinateur.
    • Couchez l'ordinateur sur le côté de sorte que le panneau soit orienté vers le haut.

    • Appuyez sur le loquet de dégagement du capot situé à l'arrière du boîtier de l'ordinateur. La couverture devrait sortir et loin de l'ordinateur.

    • Assurez-vous que l'ordinateur est sur le côté avant de commencer à remplacer des pièces.

  2. Poussez la languette sur le levier de sécurité en plastique bleu et faites-le pivoter vers le bas pour l'éloigner de l'ensemble
    • Poussez la languette sur le levier de sécurité en plastique bleu et faites-le pivoter vers le bas pour l'éloigner de l'ensemble

    • Assurez-vous de vous mettre à la terre pour éviter les décharges électrostatiques

  3. Fix Kits pour Android

    Remplacer l'écran ou la batterie est à portée de kit !

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour Android

    Acheter maintenant
  4. Serrez les deux languettes de dégagement ensemble et faites pivoter la trappe de sécurité vers la droite pour l’ouvrir. Serrez les deux languettes de dégagement ensemble et faites pivoter la trappe de sécurité vers la droite pour l’ouvrir.
    • Serrez les deux languettes de dégagement ensemble et faites pivoter la trappe de sécurité vers la droite pour l’ouvrir.

  5. Tenez la carte par son coin supérieur et son support en métal et retirez-la de son emplacement.
    • Tenez la carte par son coin supérieur et son support en métal et retirez-la de son emplacement.

  6. Faites correspondre les connecteurs de la nouvelle carte avec les encoches de la fente et poussez-la doucement pour la mettre en place. La carte devrait cliquer en position lorsqu'elle est insérée correctement. Fermez la porte d'accès aux cartes et replacez le levier de sécurité en plastique bleu.
    • Faites correspondre les connecteurs de la nouvelle carte avec les encoches de la fente et poussez-la doucement pour la mettre en place. La carte devrait cliquer en position lorsqu'elle est insérée correctement.

    • Fermez la porte d'accès aux cartes et replacez le levier de sécurité en plastique bleu.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Josette Cormier

Membre depuis le 10/09/2013

10 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 1-2, Gulbrandsen Fall 2013 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 1-2, Gulbrandsen Fall 2013

UMASSD-GULBRANDSEN-F13S1G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Does it have PCI-E 2.0?

What dimensions the graphics card can have?

Maxime Raguenet - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 11

30 derniers jours : 25

Total : 4,803