Introduction

Tutoriel préalable afin de pouvoir retirer la carte mère. Utilisé pour les guides de la carte mère, de la caméra, et de l'écran complet.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le commutateur du volume ainsi que les boutons marche/arrêt de l'écran complet à l'aide de pincettes. Lors du remontage, assurez-vous du positionnement correct de boutons. Les fonds en caoutchouc doivent rentrer dans les canaux dans l'écran complet. Lors du remontage, assurez-vous du positionnement correct de boutons. Les fonds en caoutchouc doivent rentrer dans les canaux dans l'écran complet.
    • Retirez le commutateur du volume ainsi que les boutons marche/arrêt de l'écran complet à l'aide de pincettes.

    • Lors du remontage, assurez-vous du positionnement correct de boutons. Les fonds en caoutchouc doivent rentrer dans les canaux dans l'écran complet.

  2. Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe d'antenne.
    • Utilisez l'extrémité plate d'une spatule (spudger) pour déconnecter le connecteur de la nappe d'antenne.

    • Assurez-vous de déconnecter uniquement le connecteur de sa prise, et non pas la prise entière de la carte mère.

  3. A l'aide de pincettes, décollez la bande adhésive en mousse du haut de la prise ZIF de la nappe du tactile. A l'aide de pincettes, décollez la bande adhésive en mousse du haut de la prise ZIF de la nappe du tactile.
    • A l'aide de pincettes, décollez la bande adhésive en mousse du haut de la prise ZIF de la nappe du tactile.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF du tactile. A l'aide de pincettes, retirez la nappe du tactile de sa prise sur la carte mère. A l'aide de pincettes, retirez la nappe du tactile de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever la languette sur le connecteur ZIF du tactile.

    • A l'aide de pincettes, retirez la nappe du tactile de sa prise sur la carte mère.

  6. Retirez les trois vis cruciformes #000 de 2,5 mm fixant la carte mère à l'écran complet.
    • Retirez les trois vis cruciformes #000 de 2,5 mm fixant la carte mère à l'écran complet.

  7. N'essayez pas encore de retirer la carte mère, elle est toujours connectée à l'écran complet par le câble des données d'écran. Soulevez délicatement la partie supérieure de la carte mère pour faire apparaître le câble de données de l'écran.
    • N'essayez pas encore de retirer la carte mère, elle est toujours connectée à l'écran complet par le câble des données d'écran.

    • Soulevez délicatement la partie supérieure de la carte mère pour faire apparaître le câble de données de l'écran.

    • La caméra arrière est éventuellement fixée à l'écran complet. Essayez de la soulever en même temps que la carte mère.

  8. A l'aide de la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez le câble des données de l'écran du dos de la carte mère. A l'aide de la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez le câble des données de l'écran du dos de la carte mère.
    • A l'aide de la pointe d'une spatule (spudger), déconnectez le câble des données de l'écran du dos de la carte mère.

  9. Retirez la carte mère de l'écran complet.
    • Retirez la carte mère de l'écran complet.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

417 318 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 935 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 2,340