Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la carte mère dans un iPad Air 2 Wi-Fi. Notez que le remplacement de votre carte mère entraînera une perte de toutes les données et de la fonction Touch ID.

    • Placez l'iOpener au centre du micro-ondes.

  2. Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.
    • Chauffez l'iOpener pendant trente secondes.

    • Ne touchez jamais l'iOpener s'il vous paraît gonflé.

  4. Si la vitre est fissurée, prévenez un éventuel bris de verre pouvant provoquer des blessures, en recouvrant la vitre de l'iPad de bandes adhésives. Placez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce que tout la face soit couverte. Cela permettra de ne pas faire tomber les éclats de verre contenus et de garder une certaine stabilité lorsque vous ferez levier et enlèverez l'écran.
    • Si la vitre est fissurée, prévenez un éventuel bris de verre pouvant provoquer des blessures, en recouvrant la vitre de l'iPad de bandes adhésives.

    • Placez des bandes adhésives transparentes se chevauchant sur l'écran de l'iPad jusqu'à ce que tout la face soit couverte.

    • Cela permettra de ne pas faire tomber les éclats de verre contenus et de garder une certaine stabilité lorsque vous ferez levier et enlèverez l'écran.

    • Faites de votre mieux pour suivre le reste du tutoriel tel que décrit. Cependant, une fois que le verre est cassé, il continuera sûrement à craqueler et vous devrez peut-être utiliser un outil en métal pour dégager les éclats de verre.

    • Portez des lunettes de sécurité pour protéger vos yeux et faites attention de ne pas endommager l'écran LCD.

  5. Les étapes suivantes impliquent l'utilisation d'un iOpener pour ramollir l'adhésif qui maintient le panneau frontal en place. Lorsque vous utilisez l'iOpener, assurez-vous de ne pas le laisser chauffer au micro-ondes pendant plus de 30 secondes.
    • Les étapes suivantes impliquent l'utilisation d'un iOpener pour ramollir l'adhésif qui maintient le panneau frontal en place. Lorsque vous utilisez l'iOpener, assurez-vous de ne pas le laisser chauffer au micro-ondes pendant plus de 30 secondes.

    • En le saisissant par les languettes de chaque côté, placez un iOpener chaud sur le bord supérieur de l'iPad.

    • Laissez l'iOpener sur l'iPad pendant deux minutes pour ramollir l'adhésif fixant le panneau frontal au reste de l'iPad.

  6. Alors que l'iPad semble uniforme de l'extérieur, il y a des composants délicats sous certaines parties de la vitre tactile. Pour éviter de les endommager, chauffez et soulevez uniquement les zones mentionnées à chaque étape. Au fur et à mesure que vous suivez les instructions, prenez soin d'éviter de faire levier dans les zones suivantes : Bouton home
    • Alors que l'iPad semble uniforme de l'extérieur, il y a des composants délicats sous certaines parties de la vitre tactile. Pour éviter de les endommager, chauffez et soulevez uniquement les zones mentionnées à chaque étape.

    • Au fur et à mesure que vous suivez les instructions, prenez soin d'éviter de faire levier dans les zones suivantes :

    • Bouton home

    • Caméra frontale

    • Caméra arrière

  7. Placez une ventouse sur la caméra frontale de l'iPad et appuyez dessus pour la faire adhérer à la surface. Pour obtenir le meilleur effet de levier, placez la ventouse le plus proche possible du bord de l'écran sans le dépasser.
    • Placez une ventouse sur la caméra frontale de l'iPad et appuyez dessus pour la faire adhérer à la surface.

    • Pour obtenir le meilleur effet de levier, placez la ventouse le plus proche possible du bord de l'écran sans le dépasser.

  8. Tirez fermement sur la ventouse pour créer un petit espace entre le panneau frontal et la coque arrière. Ne tirez pas trop fort ou vous pourriez briser le verre. Une fois que vous avez ouvert un espace suffisant, insérez un médiator dans l'espace pour éviter que l'adhésif réadhère.
    • Tirez fermement sur la ventouse pour créer un petit espace entre le panneau frontal et la coque arrière.

    • Ne tirez pas trop fort ou vous pourriez briser le verre.

    • Une fois que vous avez ouvert un espace suffisant, insérez un médiator dans l'espace pour éviter que l'adhésif réadhère.

  9. Faites glisser le médiator en plastique le long du bord de l'écran, vers la prise casque. Si le médiator rencontre encore beaucoup de résistance, répétez la procédure de chauffage avec l'iOpener et et chauffez plus. Veillez à ne pas faire glisser le médiator entre l'écran LCD et le panneau frontal fusionnés, cela pourrait endommager définitivement l'écran.
    • Faites glisser le médiator en plastique le long du bord de l'écran, vers la prise casque.

    • Si le médiator rencontre encore beaucoup de résistance, répétez la procédure de chauffage avec l'iOpener et et chauffez plus.

    • Veillez à ne pas faire glisser le médiator entre l'écran LCD et le panneau frontal fusionnés, cela pourrait endommager définitivement l'écran.

    • En règle générale, n'insérez jamais le médiator sur plus d'un demi-centimètre dans l'iPad.

  10. Insérez un deuxième médiator à côté de la caméra frontale. Insérez un deuxième médiator à côté de la caméra frontale.
    • Insérez un deuxième médiator à côté de la caméra frontale.

  11. Faites glisser le deuxième médiator le long du bord supérieur de l'iPad, vers le bouton marche/veille. Faites glisser le deuxième médiator le long du bord supérieur de l'iPad, vers le bouton marche/veille. Faites glisser le deuxième médiator le long du bord supérieur de l'iPad, vers le bouton marche/veille.
    • Faites glisser le deuxième médiator le long du bord supérieur de l'iPad, vers le bouton marche/veille.

  12. Insérez un troisième médiator à côté de la caméra frontale. Insérez un troisième médiator à côté de la caméra frontale.
    • Insérez un troisième médiator à côté de la caméra frontale.

  13. Faites le tour du coin supérieur droit de l'iPad avec le médiator de droite. Faites le tour du coin supérieur droit de l'iPad avec le médiator de droite. Faites le tour du coin supérieur droit de l'iPad avec le médiator de droite.
    • Faites le tour du coin supérieur droit de l'iPad avec le médiator de droite.

  14. Faites glisser le médiator de gauche autour du coin supérieur gauche de la tablette. Faites glisser le médiator de gauche autour du coin supérieur gauche de la tablette. Faites glisser le médiator de gauche autour du coin supérieur gauche de la tablette.
    • Faites glisser le médiator de gauche autour du coin supérieur gauche de la tablette.

  15. Réchauffez l'iOpener et placez-le sur le bord droit de l'écran pour y ramollir l'adhésif.
    • Réchauffez l'iOpener et placez-le sur le bord droit de l'écran pour y ramollir l'adhésif.

  16. Faites glisser le médiator de droite jusqu'au milieu de l'écran. Faites glisser le médiator de droite jusqu'au milieu de l'écran. Faites glisser le médiator de droite jusqu'au milieu de l'écran.
    • Faites glisser le médiator de droite jusqu'au milieu de l'écran.

  17. Réchauffez l'iOpener et posez-le sur le côté gauche de l'iPad.
    • Réchauffez l'iOpener et posez-le sur le côté gauche de l'iPad.

  18. Faites glisser le médiator de gauche jusqu'au milieu de l'écran. Faites glisser le médiator de gauche jusqu'au milieu de l'écran. Faites glisser le médiator de gauche jusqu'au milieu de l'écran.
    • Faites glisser le médiator de gauche jusqu'au milieu de l'écran.

  19. Faites glisser le médiator opposé vers le coin inférieur droit de l'iPad. Si nécessaire, réchauffez l'adhésif sur le bord droit pour desserrer l'ensemble écran. Si nécessaire, réchauffez l'adhésif sur le bord droit pour desserrer l'ensemble écran.
    • Faites glisser le médiator opposé vers le coin inférieur droit de l'iPad.

    • Si nécessaire, réchauffez l'adhésif sur le bord droit pour desserrer l'ensemble écran.

  20. Faites glisser le médiator de gauche vers bas de l'écran, jusqu'à ce que vous atteigniez le coin. Faites glisser le médiator de gauche vers bas de l'écran, jusqu'à ce que vous atteigniez le coin. Faites glisser le médiator de gauche vers bas de l'écran, jusqu'à ce que vous atteigniez le coin.
    • Faites glisser le médiator de gauche vers bas de l'écran, jusqu'à ce que vous atteigniez le coin.

  21. Utilisez l'iOpener pour faire chauffer le bord inférieur de l'iPad.
    • Utilisez l'iOpener pour faire chauffer le bord inférieur de l'iPad.

  22. Faites le tour du coin inférieur de l'iPad avec le médiator de droite. Faites le tour du coin inférieur de l'iPad avec le médiator de droite. Faites le tour du coin inférieur de l'iPad avec le médiator de droite.
    • Faites le tour du coin inférieur de l'iPad avec le médiator de droite.

  23. Répétez avec le médiator à  gauche. Réchauffez et reposez l'iOpener au besoin. Attendez toujours au moins dix minutes avant de réchauffer l'iOpener. Réchauffez et reposez l'iOpener au besoin. Attendez toujours au moins dix minutes avant de réchauffer l'iOpener.
    • Répétez avec le médiator à gauche.

    • Réchauffez et reposez l'iOpener au besoin. Attendez toujours au moins dix minutes avant de réchauffer l'iOpener.

  24. Retirez le médiator de droite au bas de l'iPad. Retirez le médiator de droite au bas de l'iPad.
    • Retirez le médiator de droite au bas de l'iPad.

  25. Faites glisser le médiator de gauche le long du bord inférieur de l'écran, puis retirez-le du coin inférieur droit de l'iPad. Soyez très prudent de ne pas insérer le médiator sur plus d'un demi-centimètre dans l'écran pour éviter d'endommager le bouton home et les nappes d'écran en dessous. Soyez très prudent de ne pas insérer le médiator sur plus d'un demi-centimètre dans l'écran pour éviter d'endommager le bouton home et les nappes d'écran en dessous.
    • Faites glisser le médiator de gauche le long du bord inférieur de l'écran, puis retirez-le du coin inférieur droit de l'iPad.

    • Soyez très prudent de ne pas insérer le médiator sur plus d'un demi-centimètre dans l'écran pour éviter d'endommager le bouton home et les nappes d'écran en dessous.

  26. Faites pivoter le médiator près de la caméra frontale pour séparer le bord supérieur de l'écran et la coque arrière. Faites pivoter le médiator près de la caméra frontale pour séparer le bord supérieur de l'écran et la coque arrière. Faites pivoter le médiator près de la caméra frontale pour séparer le bord supérieur de l'écran et la coque arrière.
    • Faites pivoter le médiator près de la caméra frontale pour séparer le bord supérieur de l'écran et la coque arrière.

  27. Continuez à soulever l'ensemble écran depuis le côté de la caméra frontale. Soulevez légèrement l'écran par son bord inférieur pour le séparer complètement de la coque arrière. Continuez à soulever jusqu'à ce que l'ensemble écran soit à peu près perpendiculaire au corps de l'iPad.
    • Continuez à soulever l'ensemble écran depuis le côté de la caméra frontale.

    • Soulevez légèrement l'écran par son bord inférieur pour le séparer complètement de la coque arrière.

    • Continuez à soulever jusqu'à ce que l'ensemble écran soit à peu près perpendiculaire au corps de l'iPad.

    • N'essayez pas encore d'enlever l'écran – il est toujours relié à la coque arrière par trois nappes fragiles.

  28. Retirez la seule vis cruciforme de 1,8 mm fixant les bornes de la batterie à leurs contacts sur la carte mère.
    • Retirez la seule vis cruciforme de 1,8 mm fixant les bornes de la batterie à leurs contacts sur la carte mère.

  29. Pour réduire le risque d'un court-circuit, vous pouvez utiliser un médiator d'isolation de la batterie pour déconnecter la batterie. Faites glisser un médiator d'isolement de la batterie en dessous de la zone du connecteur de la batterie sur la carte mère et laissez-le en place pendant votre travail.
    • Pour réduire le risque d'un court-circuit, vous pouvez utiliser un médiator d'isolation de la batterie pour déconnecter la batterie.

    • Faites glisser un médiator d'isolement de la batterie en dessous de la zone du connecteur de la batterie sur la carte mère et laissez-le en place pendant votre travail.

  30. Retirez les trois vis cruciformes de 1,3 mm du cache de la nappe d'écran. Ôtez le cache. Ôtez le cache.
    • Retirez les trois vis cruciformes de 1,3 mm du cache de la nappe d'écran.

    • Ôtez le cache.

  31. Déconnectez le connecteur de la nappe d'écran de sa prise sur la carte mère. Déconnectez le connecteur de la nappe d'écran de sa prise sur la carte mère.
    • Déconnectez le connecteur de la nappe d'écran de sa prise sur la carte mère.

  32. Débranchez les deux nappes de la vitre tactile restant sous la nappe de données de l'écran. Débranchez les deux nappes de la vitre tactile restant sous la nappe de données de l'écran. Débranchez les deux nappes de la vitre tactile restant sous la nappe de données de l'écran.
    • Débranchez les deux nappes de la vitre tactile restant sous la nappe de données de l'écran.

  33. Retirez le panneau frontal de la coque arrière.
    • Retirez le panneau frontal de la coque arrière.

  34. Retirez les quatre vis cruciformes suivantes fixant le cache de la nappe des composants supérieurs à la tablette. Deux vis de 1,6 mm Deux vis de 1,3 mm
    • Retirez les quatre vis cruciformes suivantes fixant le cache de la nappe des composants supérieurs à la tablette.

    • Deux vis de 1,6 mm

    • Deux vis de 1,3 mm

    • Faites glisser le cache de la nappe des composants supérieurs sous les dispositifs de protection et retirez-le de l'iPad.

  35. Retirez la bande adhésive qui recouvre les deux connecteurs ZIF du haut-parleur. Retirez la bande adhésive qui recouvre les deux connecteurs ZIF du haut-parleur. Retirez la bande adhésive qui recouvre les deux connecteurs ZIF du haut-parleur.
    • Retirez la bande adhésive qui recouvre les deux connecteurs ZIF du haut-parleur.

  36. Utilisez un spudger pour retourner le clapet de retenue sur le connecteur ZIF du haut-parleur gauche. Utilisez un spudger pour retourner le clapet de retenue sur le connecteur ZIF du haut-parleur gauche.
    • Utilisez un spudger pour retourner le clapet de retenue sur le connecteur ZIF du haut-parleur gauche.

  37. Faites glisser la nappe de haut-parleur gauche hors de son connecteur ZIF. Faites glisser la nappe de haut-parleur gauche hors de son connecteur ZIF.
    • Faites glisser la nappe de haut-parleur gauche hors de son connecteur ZIF.

  38. Utilisez un spudger pour retourner le clapet de retenue sur le connecteur ZIF du haut-parleur droit. Utilisez un spudger pour retourner le clapet de retenue sur le connecteur ZIF du haut-parleur droit.
    • Utilisez un spudger pour retourner le clapet de retenue sur le connecteur ZIF du haut-parleur droit.

  39. Faites glisser la nappe de haut-parleur droit hors de son connecteur ZIF. Faites glisser la nappe de haut-parleur droit hors de son connecteur ZIF.
    • Faites glisser la nappe de haut-parleur droit hors de son connecteur ZIF.

  40. Utilisez un spudger pour retirer délicatement les câbles d'antenne de leur prise. Utilisez un spudger pour retirer délicatement les câbles d'antenne de leur prise. Utilisez un spudger pour retirer délicatement les câbles d'antenne de leur prise.
    • Utilisez un spudger pour retirer délicatement les câbles d'antenne de leur prise.

  41. Saisissez fermement le câble d'antenne et décollez la bande adhésive de mise à la terre le fixant à la carte mère. Lors du remontage, il est important de refixer le câble d'antenne à la carte mère avec une bande adhésive de mise à la terre correctement collée au ruban adhésif de cuivre. Lors du remontage, il est important de refixer le câble d'antenne à la carte mère avec une bande adhésive de mise à la terre correctement collée au ruban adhésif de cuivre.
    • Saisissez fermement le câble d'antenne et décollez la bande adhésive de mise à la terre le fixant à la carte mère.

    • Lors du remontage, il est important de refixer le câble d'antenne à la carte mère avec une bande adhésive de mise à la terre correctement collée au ruban adhésif de cuivre.

  42. Retirez la vis cruciforme de 1,2 mm fixant le cache recouvrant le connecteur de la nappe du bouton de volume. Retirez le cache.
    • Retirez la vis cruciforme de 1,2 mm fixant le cache recouvrant le connecteur de la nappe du bouton de volume.

    • Retirez le cache.

  43. Détachez le connecteur de la nappe du bouton de volume en le tirant tout droit hors de sa prise. Détachez le connecteur de la nappe du bouton de volume en le tirant tout droit hors de sa prise.
    • Détachez le connecteur de la nappe du bouton de volume en le tirant tout droit hors de sa prise.

  44. Retirez le connecteur de la nappe de la caméra arrière de sa prise. Retirez le connecteur de la nappe de la caméra arrière de sa prise.
    • Retirez le connecteur de la nappe de la caméra arrière de sa prise.

  45. Débranchez le connecteur de la nappe du bouton home/du microphone de sa prise. Débranchez le connecteur de la nappe du bouton home/du microphone de sa prise.
    • Débranchez le connecteur de la nappe du bouton home/du microphone de sa prise.

  46. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la caméra Facetime de sa prise sur la carte mère. Décollez l'adhésif fixant la nappe de la caméra Facetime à la nappe audio et jack juste en dessous. Reliez la nappe de la caméra Facetime de côté.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour déconnecter le connecteur de la caméra Facetime de sa prise sur la carte mère.

    • Décollez l'adhésif fixant la nappe de la caméra Facetime à la nappe audio et jack juste en dessous.

    • Reliez la nappe de la caméra Facetime de côté.

  47. Débranchez le connecteur de la nappe de la prise jack de sa prise sur la carte mère. Faites levier sur la nappe pour le dégager de l'adhésif la fixant à la coque arrière. Retirez la nappe audio et jack de la carte mère juste en dessous.
    • Débranchez le connecteur de la nappe de la prise jack de sa prise sur la carte mère.

    • Faites levier sur la nappe pour le dégager de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

    • Retirez la nappe audio et jack de la carte mère juste en dessous.

  48. Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive de mise à la terre la plus à droite fixant les antennes à la carte mère. Repliez le fil de l'antenne vers l'arrière et hors de la carte mère. Repliez le fil de l'antenne vers l'arrière et hors de la carte mère.
    • Utilisez une pincette pour décoller la bande adhésive de mise à la terre la plus à droite fixant les antennes à la carte mère.

    • Repliez le fil de l'antenne vers l'arrière et hors de la carte mère.

  49. Décollez la bande adhésive qui recouvre le bord supérieur gauche de la carte mère. Décollez la bande adhésive qui recouvre le bord supérieur gauche de la carte mère.
    • Décollez la bande adhésive qui recouvre le bord supérieur gauche de la carte mère.

  50. Retirez les quatre vis cruciformes de 1,6 mm fixant le port de charge Lightning à la coque arrière.
    • Retirez les quatre vis cruciformes de 1,6 mm fixant le port de charge Lightning à la coque arrière.

  51. La nappe du connecteur de charge Lightning est collée à la coque avec de l'adhésif. Pour décollez l'adhésif, vous devrez glisser un médiator entre la nappe et la coque. Veillez à ne pas couper la nappe même du connecteur de charge Lightning. Insérez un médiator sous la nappe Lightning là où il rejoint la carte mère.
    • La nappe du connecteur de charge Lightning est collée à la coque avec de l'adhésif. Pour décollez l'adhésif, vous devrez glisser un médiator entre la nappe et la coque. Veillez à ne pas couper la nappe même du connecteur de charge Lightning.

    • Insérez un médiator sous la nappe Lightning là où il rejoint la carte mère.

    • Faites glisser le médiator en direction du coude dans la nappe.

  52. Tirez le connecteur de charge Lightning tout droit hors de son emplacement dans la coque arrière. Tirez le connecteur de charge Lightning tout droit hors de son emplacement dans la coque arrière.
    • Tirez le connecteur de charge Lightning tout droit hors de son emplacement dans la coque arrière.

  53. Préparez un iOpener en suivant les étapes du tutoriel "Chauffer un iOpener".
    • Préparez un iOpener en suivant les étapes du tutoriel "Chauffer un iOpener".

    • Placez l'iOpener en haut de l'arrière de l'iPad pendant 2-3 minutes pour ramollir l'adhésif qui maintient la carte mère en place.

  54. Insérez un outil d'ouverture sous la carte mère en dessous de la caméra FaceTime. Faites levier pour soulever le bord gauche de la carte mère.
    • Insérez un outil d'ouverture sous la carte mère en dessous de la caméra FaceTime.

    • Faites levier pour soulever le bord gauche de la carte mère.

    • Soulevez lentement l'extrémité de la carte mère. Si vous rencontrez une résistance importante, arrêtez de faire levier et réappliquez l'iOpener.

  55. Insérez un médiator sous la partie de la carte mère soulevée lors de l'étape précédente. Faites glisser le médiator vers les boutons de  volume et arrêtez-vous au coin de la carte mère.
    • Insérez un médiator sous la partie de la carte mère soulevée lors de l'étape précédente.

    • Faites glisser le médiator vers les boutons de volume et arrêtez-vous au coin de la carte mère.

  56. Placez un iOpener chauffé sur le côté gauche de l'arrière de l'iPad pendant 2-3 minutes.
    • Placez un iOpener chauffé sur le côté gauche de l'arrière de l'iPad pendant 2-3 minutes.

  57. Insérez un outil d'ouverture en plastique sous la carte mère, à l'intérieur de la découpe rectangulaire, et faites délicatement levier pour soulever la carte mère. Faites glisser l'outil d'ouverture le long de l'espace tout en continuant à faire levier sur la carte mère. Soulevez lentement la carte mère. Si vous rencontrez une résistance importante, arrêtez de faire levier et réappliquez l'iOpener.
    • Insérez un outil d'ouverture en plastique sous la carte mère, à l'intérieur de la découpe rectangulaire, et faites délicatement levier pour soulever la carte mère.

    • Faites glisser l'outil d'ouverture le long de l'espace tout en continuant à faire levier sur la carte mère.

    • Soulevez lentement la carte mère. Si vous rencontrez une résistance importante, arrêtez de faire levier et réappliquez l'iOpener.

  58. Insérez un outil d'ouverture sous la carte mère de l'autre côté de la découpe rectangulaire et faites levier. Faites glisser l'outil d'ouverture le long de l'espace tout en continuant à faire levier pour soulever la carte mère. Soulevez la carte mère lentement. Si vous rencontrez une résistance importante, arrêtez de faire levier et réappliquez l'iOpener.
    • Insérez un outil d'ouverture sous la carte mère de l'autre côté de la découpe rectangulaire et faites levier.

    • Faites glisser l'outil d'ouverture le long de l'espace tout en continuant à faire levier pour soulever la carte mère.

    • Soulevez la carte mère lentement. Si vous rencontrez une résistance importante, arrêtez de faire levier et réappliquez l'iOpener.

  59. Insérez une carte en plastique sous la carte mère. Faites glisser la carte le long de la carte mère pour décoller l'adhésif. Faites glisser la carte le long de la carte mère pour décoller l'adhésif.
    • Insérez une carte en plastique sous la carte mère.

    • Faites glisser la carte le long de la carte mère pour décoller l'adhésif.

  60. Faites glisser une carte en plastique sous le centre de la carte mère, en la poussant le plus loin possible. Tournez lentement le bord gauche de la carte mère vers le haut, tout en vous assurant qu'elle ne reste pas accrochée aux nappes débranchées.
    • Faites glisser une carte en plastique sous le centre de la carte mère, en la poussant le plus loin possible.

    • Tournez lentement le bord gauche de la carte mère vers le haut, tout en vous assurant qu'elle ne reste pas accrochée aux nappes débranchées.

    • S'il vous faut forcer sur une partie de la carte mère pour la soulever, arrêtez de faire levier, réappliquez l'iOpener et ré-exécutez les étapes correspondantes du tutoriel pour faire complètement céder l'adhésif.

  61. Retirez la carte mère. Retirez la carte mère. Retirez la carte mère.
    • Retirez la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Scott Havard

Membre depuis le 27/06/2016

32 233 Réputation

33 tutoriels rédigés

If the logic board needs to be replaced, does that contain all the memory of the iPad? By installing a new logic board, do you basically start with a clean slate?

Chad and Carter - Réponse

yes, effectively like swapping out the desktop but keeping screen, keyboard and outer box. the Memory is build into this

Max Chambers -

Hello,

Is there a Logic board with LTE for iPad Air 2? Can't find some in your store.

If not, is it possible to replace the logic board from an ipad with cellular with a logic board with only wifi? So after this I would have a iPad without cellular, but at least a working one.

br,

Max

Max Loacher - Réponse

Are 16GB, 64GB, and 128GB logic boards interchangeable or do I need to match what was previously in the ipad? Also, if I leave the existing home button in there I will only lose fingerprint recognition, correct?

Thanks.

michael stiebel - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 20

7 derniers jours : 99

30 derniers jours : 588

Total : 18,688