Introduction

La carte mère de la Game Boy Color contient toute l'électronique qui la fait fonctionner. Ce guide vous montrera comment retirer le circuit imprimé de la Game Boy Color.

  1. Localisez le compartiment à piles à l'arrière de la Game Boy Color. Appuyez sur la languette et faites pivoter le couvercle vers le bas et vers l'extérieur pour retirer le couvercle de la batterie.
    • Localisez le compartiment à piles à l'arrière de la Game Boy Color.

    • Appuyez sur la languette et faites pivoter le couvercle vers le bas et vers l'extérieur pour retirer le couvercle de la batterie.

  2. Retirez les piles du compartiment à piles.
    • Retirez les piles du compartiment à piles.

  3. À l'aide d'un tournevis Y1, retirez les six vis à l'arrière de l'appareil comme illustré. Les deux vis inférieures sont situées à l'intérieur du compartiment à piles.
    • À l'aide d'un tournevis Y1, retirez les six vis à l'arrière de l'appareil comme illustré. Les deux vis inférieures sont situées à l'intérieur du compartiment à piles.

  4. Soulevez doucement et séparez le boîtier arrière du reste de l'appareil. Vous avez maintenant sorti le boîtier arrière ! Soulevez doucement et séparez le boîtier arrière du reste de l'appareil. Vous avez maintenant sorti le boîtier arrière !
    • Soulevez doucement et séparez le boîtier arrière du reste de l'appareil. Vous avez maintenant sorti le boîtier arrière !

  5. Poussez sur les languettes de chaque côté du ruban avec un spudger.
    • Poussez sur les languettes de chaque côté du ruban avec un spudger.

  6. Retirez délicatement le câble plat du port
    • Retirez délicatement le câble plat du port

  7. À l'aide du tournevis cruciforme n° 1, retirez les 3 vis indiquées sur l'image. À l'aide du tournevis cruciforme n° 1, retirez les 3 vis indiquées sur l'image.
    • À l'aide du tournevis cruciforme n° 1, retirez les 3 vis indiquées sur l'image.

  8. Soulevez doucement la carte mère du boîtier avant.
    • Soulevez doucement la carte mère du boîtier avant.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Alex Wu

Membre depuis le 11/01/2013

1 080 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W13S19G47

4 membres

45 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 28

30 derniers jours : 108

Total : 10,854