Introduction

Tutoriel préalable interne.

  1. Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites céder les clips de fixation du cache du module RF le long du bord supérieur gauche du module RF. Il vous sera peut-être plus facile de faire céder les clips à l'aide d'un ongle. Retirez le cache du module RF de la console.
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule, faites céder les clips de fixation du cache du module RF le long du bord supérieur gauche du module RF.

    • Il vous sera peut-être plus facile de faire céder les clips à l'aide d'un ongle.

    • Retirez le cache du module RF de la console.

  2. Dévissez les trois vis Torx T8 de 5,6 mm fixant le module RF au châssis métallique.
    • Dévissez les trois vis Torx T8 de 5,6 mm fixant le module RF au châssis métallique.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Saisissez le module RF et soulevez-le tout droit vers le haut pour de déconnecter de sa prise sur la carte mère. Enlevez le module RF de la console.
    • Saisissez le module RF et soulevez-le tout droit vers le haut pour de déconnecter de sa prise sur la carte mère.

    • Enlevez le module RF de la console.

  5. Dévissez les vis suivantes, fixant la carte mère au châssis métallique :
    • Dévissez les vis suivantes, fixant la carte mère au châssis métallique :

    • Neuf vis dorées Torx T10 de 11 mm.

    • Huit vis noires Torx T8 de 5,6 mm.

    • Si vous remontez votre Xbox 360 après avoir installé le kit de réparation pour Xbox 360 Red Ring of Death, vous ne devrez pas réutiliser les huit vis Torx T8 entourées en orange.

  6. Retournez la Xbox en faisant attention à ne pas laisser tomber la carte mère du châssis. Soulevez l'ensemble carte mère par son bord avant.
    • Retournez la Xbox en faisant attention à ne pas laisser tomber la carte mère du châssis.

    • Soulevez l'ensemble carte mère par son bord avant.

    • Veillez à ne pas endommager les prises quand vous sortez la carte mère du boîtier métallique en la faisant pivoter.

    • Retirez l'ensemble carte mère du boîtier métallique.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les étapes en sens inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 980