Introduction

Pour remplacer la carte mère, vous devrez d'abord y accéder. Après cela, vous devrez tout séparer de l'ancienne carte mère et tout reconnecter à la nouvelle carte mère.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les quatre languettes inférieures pour accéder aux vis inférieures.
    • Retirez les quatre languettes inférieures pour accéder aux vis inférieures.

  2. Retirez les quatre vis cruciformes n ° 1 de 14 mm.
    • Retirez les quatre vis cruciformes n ° 1 de 14 mm.

  3. Retirez la carte SD.
    • Retirez la carte SD.

  4. Soulevez la carte mère sur les quatre points à l'aide d'un spudger.
    • Soulevez la carte mère sur les quatre points à l'aide d'un spudger.

    • La spatule en nylon noir standard doit être utilisée dans la mesure du possible, notamment autour des composants internes sensibles.

  5. Tirez doucement sur la carte mère pour exposer de nombreuses connexions filaires du composant.
    • Tirez doucement sur la carte mère pour exposer de nombreuses connexions filaires du composant.

  6. Coupez les connexions adhésives indiquées sur la carte mère, ce qui permet de retirer les connexions câblées. Toutes les connexions câblées à la carte mère sont supprimées par le connecteur mâle en plastique mince inséré dans la plus grande connexion en plastique femelle.
    • Coupez les connexions adhésives indiquées sur la carte mère, ce qui permet de retirer les connexions câblées.

    • Toutes les connexions câblées à la carte mère sont supprimées par le connecteur mâle en plastique mince inséré dans la plus grande connexion en plastique femelle.

  7. Les fils rouges peuvent adhérer au CPU comme indiqué et devront être sectionnés comme indiqué. Faites attention de ne pas rayer le CPU à cette étape. Ce n'est pas une connexion filaire.
    • Les fils rouges peuvent adhérer au CPU comme indiqué et devront être sectionnés comme indiqué.

    • Faites attention de ne pas rayer le CPU à cette étape. Ce n'est pas une connexion filaire.

    • Coupez les connexions adhésives supplémentaires afin que les connexions câblées puissent être retirées.

  8. Localisez et dévissez la vis indiquée à l'aide de l'embout à tête Phillips (PH1).
    • Localisez et dévissez la vis indiquée à l'aide de l'embout à tête Phillips (PH1).

    • Mesures de vis: (longueur = 5,3 mm)

  9. Retirez les deux dernières connexions filaires à la carte mère en coupant les connexions indiquées. Retirez les deux dernières connexions filaires à la carte mère en coupant les connexions indiquées.
    • Retirez les deux dernières connexions filaires à la carte mère en coupant les connexions indiquées.

    • Toutes les connexions doivent être coupées de la carte mère et une nouvelle carte mère peut être insérée.

    • Il est conseillé de réappliquer l'adhésif sur les connexions câblées lors du remontage.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Andrew Birch

Membre depuis le 15/09/2016

204 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F16S2G2

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 291