Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide vous apprendra comment retirer la carte mère de votre Asus Transformer Book T100TAF.

  1. Détachez l’écran du clavier à l’aide du bouton argenté et tirez-le vers le haut.
    • Détachez l’écran du clavier à l’aide du bouton argenté et tirez-le vers le haut.

  2. Soulever le support en plastique de la tablette à l'aide du spudger en plastique, en libérant tous les clips intérieurs.
    • Soulever le support en plastique de la tablette à l'aide du spudger en plastique, en libérant tous les clips intérieurs.

  3. Dévissez toutes les vis argentées de la carte mère
    • Dévissez toutes les vis argentées de la carte mère

    • Tête de phillips argentée de 3,0 mm (3 po)

  4. Dévissez toutes les vis noires de la carte mère avec un tournevis PH00 Tête de phillips noire de 4,5 mm (4)
    • Dévissez toutes les vis noires de la carte mère avec un tournevis PH00

    • Tête de phillips noire de 4,5 mm (4)

    • Tête de phillips noire de 4,5 mm (2)

  5. Détachez le câble de la batterie en le tirant régulièrement de la carte mère avec une pince à angle.
    • Détachez le câble de la batterie en le tirant régulièrement de la carte mère avec une pince à angle.

  6. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  7. Soulever délicatement le câble ruban orange qui se trouve à proximité du câble de la batterie avec des pincettes.
    • Soulever délicatement le câble ruban orange qui se trouve à proximité du câble de la batterie avec des pincettes.

  8. Retirez la bande noire le long du bord supérieur en libérant les deux ensembles de connexions.
    • Retirez la bande noire le long du bord supérieur en libérant les deux ensembles de connexions.

    • L'adhésif peut tenir cette bande sur la carte mère.

  9. Utilisez des pincettes pour détacher le câble à paire torsadée noir et rouge de sa connexion à la carte mère.
    • Utilisez des pincettes pour détacher le câble à paire torsadée noir et rouge de sa connexion à la carte mère.

  10. Détachez les deux fils noirs minces en les attrapant avec une pincette. Détachez les deux fils noirs minces en les attrapant avec une pincette.
    • Détachez les deux fils noirs minces en les attrapant avec une pincette.

  11. Avec des pincettes, relevez doucement le clip blanc qui retient le câble ruban blanc. Tirez la base du câble ruban blanc loin de la carte mère avec des pincettes.
    • Avec des pincettes, relevez doucement le clip blanc qui retient le câble ruban blanc. Tirez la base du câble ruban blanc loin de la carte mère avec des pincettes.

  12. Débranchez le câble ruban orange inférieur avec des pincettes en le tirant à l'écart du bord du périphérique.
    • Débranchez le câble ruban orange inférieur avec des pincettes en le tirant à l'écart du bord du périphérique.

  13. Vérifiez que les câbles ne sont plus attachés à la carte mère.
    • Vérifiez que les câbles ne sont plus attachés à la carte mère.

  14. Saisissez la carte mère à deux mains et retirez-la doucement de l'appareil. Saisissez la carte mère à deux mains et retirez-la doucement de l'appareil.
    • Saisissez la carte mère à deux mains et retirez-la doucement de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Danielle Nendza

Membre depuis le 03/10/2016

182 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 4-3, Passmore Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 4-3, Passmore Fall 2016

USFT-PASSMORE-F16S4G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 5

30 derniers jours : 40

Total : 1,472