Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce processus est facile, mais nécessitera un peu de soudure.

  1. Utilisez un spudger pour retirer les quatre cache-vis en caoutchouc des quatre coins arrière de la tablette.
    • Utilisez un spudger pour retirer les quatre cache-vis en caoutchouc des quatre coins arrière de la tablette.

  2. Placez le tournevis PH00 et utilisez-le pour retirer les quatre vis de 0,5 cm de chaque coin de la tablette.
    • Placez le tournevis PH00 et utilisez-le pour retirer les quatre vis de 0,5 cm de chaque coin de la tablette.

  3. Placez un outil spudger en métal entre les panneaux avant et arrière de la tablette et commencez à extraire la base du panneau avant en déplaçant l'outil en métal autour du périmètre de la tablette.
    • Placez un outil spudger en métal entre les panneaux avant et arrière de la tablette et commencez à extraire la base du panneau avant en déplaçant l'outil en métal autour du périmètre de la tablette.

    • Notez que des cliquetis seront entendus au cours de ce processus, les panneaux étant bien assemblés, il faudra peut-être un peu de force pour séparer les deux panneaux.

    • Faites preuve de prudence lors des opérations de levier, ne collez pas trop le spudger en métal, car cela pourrait endommager les composants internes.

  4. Utilisez un fer à souder pour supprimer la connexion entre le fil rouge, puis passez au fil noir.
    • Utilisez un fer à souder pour supprimer la connexion entre le fil rouge, puis passez au fil noir.

  5. Utilisez le tournevis PH00 pour retirer les six vis de 0,25 cm entourées dans l’image.
    • Utilisez le tournevis PH00 pour retirer les six vis de 0,25 cm entourées dans l’image.

  6. Retirez les câbles rubans en soulevant doucement les languettes noires et en tirant le câble
    • Retirez les câbles rubans en soulevant doucement les languettes noires et en tirant le câble

    • Cela permettra à l'utilisateur de soulever et de retirer la carte mère de la tablette.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Ian Swett

Membre depuis le 11/03/2015

597 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Colorado Springs, Team 5-3, Panko Spring 2015 Membre de l'équipe Colorado Springs, Team 5-3, Panko Spring 2015

UCCS-PANKO-S15S5G3

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 349