Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La racine de nombreux problèmes peut résider dans une carte mère défectueuse. La carte mère étant le cerveau de l’appareil, une défaillance de la carte mère peut entraîner de nombreux problèmes. Vous trouverez ici comment remplacer la carte mère pour restaurer les fonctionnalités. Vous aurez besoin d'un tournevis cruciforme n ° 1, d'une pince à épiler à bouts arrondis et d'un fer à souder.

  1. Retirez les quatre pieds en caoutchouc situés sous l'appareil photo à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler. Retirez les quatre pieds en caoutchouc situés sous l'appareil photo à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler.
    • Retirez les quatre pieds en caoutchouc situés sous l'appareil photo à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler.

  2. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1, retirez les quatre vis de 7 mm exposées par les pieds retirés.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1, retirez les quatre vis de 7 mm exposées par les pieds retirés.

  3. À l'aide de vos mains, ouvrez le boîtier de l'appareil photo en agitant le bas pour le dégager de la coque supérieure. Ouvrez soigneusement la coque, car la carte mère est attachée au bas du corps; tous les composants du haut du corps sont connectés en conséquence au fond. De même, l'antenne WiFi est montée sur la coque supérieure, mais un fil la relie à la carte mère sur le bas du corps.
    • À l'aide de vos mains, ouvrez le boîtier de l'appareil photo en agitant le bas pour le dégager de la coque supérieure.

    • Ouvrez soigneusement la coque, car la carte mère est attachée au bas du corps; tous les composants du haut du corps sont connectés en conséquence au fond. De même, l'antenne WiFi est montée sur la coque supérieure, mais un fil la relie à la carte mère sur le bas du corps.

  4. Déconnectez les cinq connexions rapides reliant les différents câbles à la carte mère avec vos doigts ou une pince à épiler émoussée. Déconnectez les cinq connexions rapides reliant les différents câbles à la carte mère avec vos doigts ou une pince à épiler émoussée. Déconnectez les cinq connexions rapides reliant les différents câbles à la carte mère avec vos doigts ou une pince à épiler émoussée.
    • Déconnectez les cinq connexions rapides reliant les différents câbles à la carte mère avec vos doigts ou une pince à épiler émoussée.

  5. À l'aide de votre fer à souder, chauffez les contacts de l'antenne sur la carte mère jusqu'à ce que le fil se détache. Les fers à souder sont chauds et peuvent vous brûler et enflammer des matériaux inflammables.
    • À l'aide de votre fer à souder, chauffez les contacts de l'antenne sur la carte mère jusqu'à ce que le fil se détache.

    • Les fers à souder sont chauds et peuvent vous brûler et enflammer des matériaux inflammables.

  6. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1, retirez la seule vis de 7 mm qui maintient la carte mère en place.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1, retirez la seule vis de 7 mm qui maintient la carte mère en place.

  7. Remuez pour libérer la carte mère du bas du corps. Il y a deux chevilles qui limitent la rotation de la carte mère. Ayez un peu de patience lorsque vous le remuez gratuitement. Les ports d'alimentation et Ethernet ont des rebords le long de leur surface supérieure. Ceux-ci doivent être retirés du corps à un angle par rapport à l'horizontale.
    • Remuez pour libérer la carte mère du bas du corps.

    • Il y a deux chevilles qui limitent la rotation de la carte mère. Ayez un peu de patience lorsque vous le remuez gratuitement.

    • Les ports d'alimentation et Ethernet ont des rebords le long de leur surface supérieure. Ceux-ci doivent être retirés du corps à un angle par rapport à l'horizontale.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Null

Membre depuis le 26/10/2018

374 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018

UMASSD-PEAK-F18S2G5

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 12

Total : 447