Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

La carte mère de cet appareil est un composant vert en forme de "L" situé à l'intérieur contre l'écran avant et sous la batterie. Le remplacement nécessite le retrait de la batterie avant de retirer la carte mère et implique la déconnexion de deux rubans en or et de 6 vis. Dans ce guide, vous allez supprimer les éléments suivants:

  1. Panneau arrière
  2. Batterie
  3. Port de charge
  4. Haut-parleur
  5. Carte mère

Si les étapes du guide sont suivies avec précision, le remplacement devrait être un jeu d'enfant. Préparez donc les outils nécessaires, une nouvelle carte mère pour votre tablette, et prévoyez environ 20 à 30 minutes pour vous plonger dans les rouages de votre HP Slate.

  1. Commencez votre remplacement en utilisant un tournevis Torx T3 ou T4. Retirez les deux vis à tête Torx de 1,4 mm x 3 mm situées en haut de l'appareil.
    • Commencez votre remplacement en utilisant un tournevis Torx T3 ou T4.

    • Retirez les deux vis à tête Torx de 1,4 mm x 3 mm situées en haut de l'appareil.

  2. Avec le bout pointu du spudger, retirez la fine bande métallique. Il est plus facile d’enlever la bande métallique à travers l’ouverture du casque.
    • Avec le bout pointu du spudger, retirez la fine bande métallique.

    • Il est plus facile d’enlever la bande métallique à travers l’ouverture du casque.

  3. En vous servant de la partie plate du spudger, soulevez le cache en plastique arrière. Au fur et à mesure que vous contournez le bord, plusieurs bruits de "pop" seront émis. Ces bruits sont causés par les clips en plastique qui se défont.
    • En vous servant de la partie plate du spudger, soulevez le cache en plastique arrière.

    • Au fur et à mesure que vous contournez le bord, plusieurs bruits de "pop" seront émis. Ces bruits sont causés par les clips en plastique qui se défont.

  4. Retirez le capot arrière.
    • Retirez le capot arrière.

  5. Localisez et retirez le ruban jaune recouvrant les fils rouge et blanc du haut-parleur.
    • Localisez et retirez le ruban jaune recouvrant les fils rouge et blanc du haut-parleur.

  6. À l'aide de l'extrémité pointue du spudger, poussez les deux côtés du connecteur de fil du haut-parleur hors de sa base. Poussez la même quantité des deux côtés du connecteur pour éviter de coincer ou de tordre ses broches métalliques.
    • À l'aide de l'extrémité pointue du spudger, poussez les deux côtés du connecteur de fil du haut-parleur hors de sa base.

    • Poussez la même quantité des deux côtés du connecteur pour éviter de coincer ou de tordre ses broches métalliques.

    • Ne tirez pas et ne tirez pas sur les câbles d’enceinte, car ils sont fragiles. Appuyez uniquement sur le connecteur blanc.

  7. Tirez doucement sur la feuille recouvrant le ruban d'or du port de charge.
    • Tirez doucement sur la feuille recouvrant le ruban d'or du port de charge.

  8. À l'aide de l'extrémité plate du spudger, soulevez le panneau noir recouvrant le connecteur du port de charge. Faites glisser doucement le ruban du port de charge hors de son logement.
    • À l'aide de l'extrémité plate du spudger, soulevez le panneau noir recouvrant le connecteur du port de charge.

    • Faites glisser doucement le ruban du port de charge hors de son logement.

    • Il peut être plus facile d’utiliser le bout pointu du spudger que vos doigts.

  9. Soulevez la bande de charge dorée de la batterie.
    • Soulevez la bande de charge dorée de la batterie.

  10. Poussez le connecteur de batterie blanc hors de son logement à l'aide de l'extrémité pointue du spudger. Poussez le connecteur de batterie blanc hors de son logement à l'aide de l'extrémité pointue du spudger.
    • Poussez le connecteur de batterie blanc hors de son logement à l'aide de l'extrémité pointue du spudger.

  11. À l’aide du tournevis cruciforme n ° 00, retirez les 5 vis qui maintiennent la batterie en place.
    • À l’aide du tournevis cruciforme n ° 00, retirez les 5 vis qui maintiennent la batterie en place.

    • Les quatre vis cruciformes argentées de 1,75 mm x 3 mm, entourées en rouge, sont interchangeables.

    • La vis cruciforme noire de 1,75 mm x 4 mm doit être replacée au même endroit lors du remontage.

  12. Soulevez la batterie et mettez-la de côté.
    • Soulevez la batterie et mettez-la de côté.

  13. Déconnectez le ruban de l'écran LCD en soulevant le panneau noir avec le bout plat d'un spudger et en faisant glisser la bande dorée. Lorsque vous reconnectez le ruban du connecteur LCD, assurez-vous qu’il est bien enfoncé. Si ce n'est pas le cas, il y aura des lignes horizontales lorsque vous allumez la tablette.
    • Déconnectez le ruban de l'écran LCD en soulevant le panneau noir avec le bout plat d'un spudger et en faisant glisser la bande dorée.

    • Lorsque vous reconnectez le ruban du connecteur LCD, assurez-vous qu’il est bien enfoncé. Si ce n'est pas le cas, il y aura des lignes horizontales lorsque vous allumez la tablette.

  14. De même, déconnectez le ruban de puce radio carré en soulevant le panneau noir avec un spudger et en faisant glisser la bande dorée. De même, déconnectez le ruban de puce radio carré en soulevant le panneau noir avec un spudger et en faisant glisser la bande dorée.
    • De même, déconnectez le ruban de puce radio carré en soulevant le panneau noir avec un spudger et en faisant glisser la bande dorée.

  15. Vous utiliserez un tournevis cruciforme n ° 00 pour libérer la carte mère. Retirez les six vis cruciformes de 1,75 mm x 3 mm qui fixent la carte mère à l’écran.
    • Vous utiliserez un tournevis cruciforme n ° 00 pour libérer la carte mère.

    • Retirez les six vis cruciformes de 1,75 mm x 3 mm qui fixent la carte mère à l’écran.

  16. Avec votre main, soulevez le ruban d’argent de la plaque de cuivre. Soulevez la carte mère de l'appareil.
    • Avec votre main, soulevez le ruban d’argent de la plaque de cuivre.

    • Soulevez la carte mère de l'appareil.

    • Vous devrez peut-être remuer et manipuler la carte mère pour la libérer de l'appareil.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Davis Muxlow

Membre depuis le 14/04/2014

242 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-S14S13G30

3 membres

8 tutoriels rédigés

We have 7 inch Hp tablet please replace motherboard sir

Sushmitha - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 7

Total : 3,533