Introduction

Ceci est un guide sur la façon de retirer et de remplacer la carte mère sur un HTC Evo 3D. Remplacement de la carte mère La carte mère peut aider à résoudre de nombreux problèmes liés à la carte mère. Quelques exemples peuvent inclure une prise casque défectueuse, un appareil photo cassé, un port de charge cassé, une surchauffe, etc. Ce guide comprend l'utilisation d'outils spécifiques et les dangers possibles qui peuvent endommager ou endommager le téléphone.

  1. Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet. Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet. Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet.
    • Retirez le boîtier extérieur du téléphone avec vos mains en faisant levier et en soulevant le loquet.

  2. Retirez la batterie avec vos mains, en la soulevant au niveau de la zone marquée. Retirez la carte SD en tirant doucement sur le bas de la carte.
    • Retirez la batterie avec vos mains, en la soulevant au niveau de la zone marquée.

    • Retirez la carte SD en tirant doucement sur le bas de la carte.

  3. Retirez les quatre vis T5 à l'aide du tournevis correspondant.
    • Retirez les quatre vis T5 à l'aide du tournevis correspondant.

    • Retirez les deux vis J000 à l'aide du tournevis correspondant.

  4. Une fois la batterie, la carte SD et les vis retirées, le boîtier intérieur du téléphone peut maintenant être retiré. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier intérieur au niveau de la zone marquée. Continuez à faire levier sur tout le périmètre du téléphone.
    • Une fois la batterie, la carte SD et les vis retirées, le boîtier intérieur du téléphone peut maintenant être retiré.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez le boîtier intérieur au niveau de la zone marquée. Continuez à faire levier sur tout le périmètre du téléphone.

    • Cela retirera le boîtier interne et permettra d'accéder à la partie interne du téléphone.

    • Assurez-vous de ne pas déchirer ou endommager les rubans à l'intérieur de cette coque.

  5. Sur la photo, la carte mère. À l'aide d'une pince à épiler de précision, retirez le mécanisme du flash en faisant levier sur les côtés de la pièce. À l'aide d'une pince à épiler de précision, retirez le mécanisme du flash en faisant levier sur les côtés de la pièce.
    • Sur la photo, la carte mère.

    • À l'aide d'une pince à épiler de précision, retirez le mécanisme du flash en faisant levier sur les côtés de la pièce.

  6. Ensuite, nous allons supprimer le mécanisme de vibration illustré ici. À l'aide d'une pince à épiler ou de doigts de précision, tirez doucement sur les fils reliant le mécanisme de vibration à la carte mère. La pièce doit se détacher facilement.
    • Ensuite, nous allons supprimer le mécanisme de vibration illustré ici.

    • À l'aide d'une pince à épiler ou de doigts de précision, tirez doucement sur les fils reliant le mécanisme de vibration à la carte mère.

    • La pièce doit se détacher facilement.

  7. L'étape suivante consiste à déconnecter tous les rubans attachés à la carte mère. Commencez par utiliser une pince à épiler pour retirer le plastique recouvrant les rubans. Chaque ruban doit être retiré en déverrouillant la languette blanche et en tirant sur le ruban.
    • L'étape suivante consiste à déconnecter tous les rubans attachés à la carte mère.

    • Commencez par utiliser une pince à épiler pour retirer le plastique recouvrant les rubans.

    • Chaque ruban doit être retiré en déverrouillant la languette blanche et en tirant sur le ruban.

    • Déverrouillez en soulevant la languette blanche directement vers le haut.

    • Les rubans se déchirent facilement et nécessitent une manipulation soigneuse.

  8. À ce stade, la carte mère est presque entièrement détachée. Soulevez la carte mère et à l'aide d'une pince à épiler de précision, retirez le couvercle isolant dans le coin inférieur gauche.
    • À ce stade, la carte mère est presque entièrement détachée.

    • Soulevez la carte mère et à l'aide d'une pince à épiler de précision, retirez le couvercle isolant dans le coin inférieur gauche.

  9. Déconnectez les deux rubans à l'arrière de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler de précision. Déconnectez l'antenne Cellulaire/WIFI en tirant directement sur le fil noir. La carte mère sera désormais libre du reste du téléphone.
    • Déconnectez les deux rubans à l'arrière de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler de précision.

    • Déconnectez l'antenne Cellulaire/WIFI en tirant directement sur le fil noir.

    • La carte mère sera désormais libre du reste du téléphone.

Conclusion

3 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Pope

Membre depuis le 26/08/2015

441 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 14-20, Meier Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 14-20, Meier Fall 2015

USFT-MEIER-F15S14G20

5 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 8

Total : 754