Introduction

Ce guide vous aidera à retirer la carte mère et la carte flexible rigide du HTC HD2.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez délicatement le capot arrière de l'arrière du téléphone.
    • Retirez délicatement le capot arrière de l'arrière du téléphone.

    • Placez un doigt sous la petite lèvre sur le côté gauche de la batterie.

  2. Posez le téléphone sur son écran. Soulevez la lèvre et retirez la batterie du téléphone.
    • Posez le téléphone sur son écran.

    • Soulevez la lèvre et retirez la batterie du téléphone.

  3. Retirez les quatre vis noires T5 de 3,5 mm à l'arrière du téléphone. Retirez les quatre vis noires T5 de 3,5 mm à l'arrière du téléphone.
    • Retirez les quatre vis noires T5 de 3,5 mm à l'arrière du téléphone.

  4. Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le châssis central et l'écran. Faites glisser le spudger le long de la couture entre le châssis et l'écran.
    • Insérez l'extrémité plate d'une spatule entre le châssis central et l'écran.

    • Faites glisser le spudger le long de la couture entre le châssis et l'écran.

    • À l'aide du spudger comme effet de levier, soulevez délicatement le châssis central pour l'éloigner de l'ensemble écran.

    • Ce processus demandera des efforts. Continuez à faire levier lentement et avec précaution jusqu'à ce que le cadre commence à se détacher.

    • Lorsqu'il se libère, éloignez le châssis central du téléphone.

    • La languette de contrôle du volume peut tomber lors du retrait. Il peut être facilement remis en place.

  5. Posez le téléphone sur son écran. A l'aide d'une pincette, débranchez le connecteur du petit vibreur de sa prise sur la carte mère.
    • Posez le téléphone sur son écran.

    • A l'aide d'une pincette, débranchez le connecteur du petit vibreur de sa prise sur la carte mère.

  6. Retirez le moteur du vibreur du téléphone.
    • Retirez le moteur du vibreur du téléphone.

  7. Débranchez la nappe du petit haut-parleur de sa prise sur la carte mère. Retirez le haut-parleur interne du téléphone. Retirez le haut-parleur interne du téléphone.
    • Débranchez la nappe du petit haut-parleur de sa prise sur la carte mère.

    • Retirez le haut-parleur interne du téléphone.

  8. Retirez cinq vis Torx T5 de la carte mère. Retirez cinq vis Torx T5 de la carte mère.
    • Retirez cinq vis Torx T5 de la carte mère.

  9. Débranchez le câble flash de sa prise au bas de la carte mère. Retirez délicatement le câble flash de son emplacement sur le côté du téléphone. Retirez délicatement le câble flash de son emplacement sur le côté du téléphone.
    • Débranchez le câble flash de sa prise au bas de la carte mère.

    • Retirez délicatement le câble flash de son emplacement sur le côté du téléphone.

  10. Retirez le flash de l'appareil photo et le couvercle de la carte. Vous devrez peut-être décoller l'autocollant qui se trouve derrière la batterie. Travaillez avec soin. Une force excessive peut endommager la caméra ou la carte mère.
    • Retirez le flash de l'appareil photo et le couvercle de la carte.

    • Vous devrez peut-être décoller l'autocollant qui se trouve derrière la batterie.

    • Travaillez avec soin. Une force excessive peut endommager la caméra ou la carte mère.

  11. Localisez maintenant le câble coaxial Bluetooth qui relie les cartes supérieure et inférieure du téléphone. Utilisez une pince à épiler pour faire sortir les deux extrémités du câble des cartes et retirez-le complètement. Utilisez une pince à épiler pour faire sortir les deux extrémités du câble des cartes et retirez-le complètement.
    • Localisez maintenant le câble coaxial Bluetooth qui relie les cartes supérieure et inférieure du téléphone.

    • Utilisez une pince à épiler pour faire sortir les deux extrémités du câble des cartes et retirez-le complètement.

  12. Trouvez maintenant l'AP FPC, l'un des plus petits connecteurs de la carte inférieure. Soulevez la petite languette noire à l'aide d'une pince à épiler, puis débranchez le câble. Soulevez la petite languette noire à l'aide d'une pince à épiler, puis débranchez le câble.
    • Trouvez maintenant l'AP FPC, l'un des plus petits connecteurs de la carte inférieure.

    • Soulevez la petite languette noire à l'aide d'une pince à épiler, puis débranchez le câble.

  13. Cette étape est à peu près irréversible, alors ne le faites pas à moins que vous ne le deviez absolument. Vous souvenez-vous d'avoir épluché une partie de ce gros autocollant au milieu ? Maintenant, vous pouvez l'enlever complètement. Cela peut prendre un certain temps et l'utilisation de la pince à épiler, mais continuez jusqu'à ce que tout l'autocollant soit enlevé.
    • Cette étape est à peu près irréversible, alors ne le faites pas à moins que vous ne le deviez absolument.

    • Vous souvenez-vous d'avoir épluché une partie de ce gros autocollant au milieu ? Maintenant, vous pouvez l'enlever complètement.

    • Cela peut prendre un certain temps et l'utilisation de la pince à épiler, mais continuez jusqu'à ce que tout l'autocollant soit enlevé.

  14. Trouvez maintenant la carte GPS dans le coin supérieur gauche du téléphone.
    • Trouvez maintenant la carte GPS dans le coin supérieur gauche du téléphone.

    • Le câble n'a pas besoin d'être débranché de la carte inférieure principale.

    • Ce câble est connecté à la face inférieure de la carte inférieure. S'il est détaché, assurez-vous de le reconnecter avant de remonter le téléphone.

  15. Si cette étape ne progresse pas facilement, vérifiez qu'il n'y a plus de vis qui maintiennent la carte en place. Une fois le câble retiré, sortez la carte GPS du téléphone à l'aide d'une pince à épiler. Une fois le câble retiré, sortez la carte GPS du téléphone à l'aide d'une pince à épiler.
    • Si cette étape ne progresse pas facilement, vérifiez qu'il n'y a plus de vis qui maintiennent la carte en place.

    • Une fois le câble retiré, sortez la carte GPS du téléphone à l'aide d'une pince à épiler.

  16. À l'aide d'un spudger, commencez à écarter le panneau de couleur cuivre au milieu du téléphone pour le desserrer. Soulevez également le petit morceau qui passe sous l'endroit où se trouve le sélecteur de volume sur le téléphone complet. Soulevez également le petit morceau qui passe sous l'endroit où se trouve le sélecteur de volume sur le téléphone complet.
    • À l'aide d'un spudger, commencez à écarter le panneau de couleur cuivre au milieu du téléphone pour le desserrer.

    • Soulevez également le petit morceau qui passe sous l'endroit où se trouve le sélecteur de volume sur le téléphone complet.

  17. Il y a un câble de connexion sous la carte mère, donc ne le tirez pas tout de suite. Retirez délicatement les planches supérieure et inférieure du téléphone et retournez-les vers la gauche Retirez délicatement les planches supérieure et inférieure du téléphone et retournez-les vers la gauche
    • Il y a un câble de connexion sous la carte mère, donc ne le tirez pas tout de suite.

    • Retirez délicatement les planches supérieure et inférieure du téléphone et retournez-les vers la gauche

  18. Avec l'arrière de la carte principale exposé, relevez le petit levier marron à l'extrémité du connecteur et débranchez le dernier câble qui le relie à la carte principale. Avec l'arrière de la carte principale exposé, relevez le petit levier marron à l'extrémité du connecteur et débranchez le dernier câble qui le relie à la carte principale.
    • Avec l'arrière de la carte principale exposé, relevez le petit levier marron à l'extrémité du connecteur et débranchez le dernier câble qui le relie à la carte principale.

Conclusion

4 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Nathan Puchalski

Membre depuis le 26/04/2011

813 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S11S24G55

5 membres

16 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 10

Total : 15,350