Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le remplacement de la carte mère remplace également le port de charge, car ils sont composés d’un seul composant.

  1. Avant de travailler sur le périphérique, assurez-vous qu'il est éteint et qu'il n'est pas branché sur une source d'alimentation pour des raisons de sécurité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des blessures. Placez l'appareil sur une surface ferme avec l'écran de l'appareil orienté vers le bas. Placez l'appareil sur une surface ferme avec l'écran de l'appareil orienté vers le bas.
    • Avant de travailler sur le périphérique, assurez-vous qu'il est éteint et qu'il n'est pas branché sur une source d'alimentation pour des raisons de sécurité. Le non-respect de cette consigne peut entraîner des blessures.

    • Placez l'appareil sur une surface ferme avec l'écran de l'appareil orienté vers le bas.

  2. Retirez 2 vis Phillips J000 de 6,1 mm à l’arrière de l’appareil. Si des vis sont dénudées, reportez-vous au guide ifixit pour savoir comment retirer une vis dénudée. Comment enlever une vis abîmée
    • Retirez 2 vis Phillips J000 de 6,1 mm à l’arrière de l’appareil.

    • Si des vis sont dénudées, reportez-vous au guide ifixit pour savoir comment retirer une vis dénudée. Comment enlever une vis abîmée

  3. À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière. À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière. À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière.
    • À l'aide d'un outil en plastique et de la carte en plastique, soulevez doucement le capot arrière.

  4. À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie. À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie. À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie.
    • À l'aide d'une pincette, retirez le connecteur électrique qui se connecte à la batterie pour couper l'alimentation de la batterie.

  5. Débranchez la connexion des 2 haut-parleurs de la carte mère.
    • Débranchez la connexion des 2 haut-parleurs de la carte mère.

  6. Retirez le ruban jaune du dessus des connecteurs électriques. Retirez le ruban jaune du dessus des connecteurs électriques.
    • Retirez le ruban jaune du dessus des connecteurs électriques.

  7. Relevez les pièces de couverture noires pour exposer les 3 connecteurs électriques. Retirez 3 connecteurs électriques en tirant doucement dessus avec quelques pincettes.
    • Relevez les pièces de couverture noires pour exposer les 3 connecteurs électriques.

    • Retirez 3 connecteurs électriques en tirant doucement dessus avec quelques pincettes.

  8. Débranchez les 2 fils de terre noirs de la carte mère en les faisant levier doucement jusqu’à ce qu’ils se détachent de la carte mère. Retirez le connecteur noir de l'appareil photo en le soulevant doucement jusqu'à ce qu'il se décroche. Retirez le connecteur noir de l'appareil photo en le soulevant doucement jusqu'à ce qu'il se décroche.
    • Débranchez les 2 fils de terre noirs de la carte mère en les faisant levier doucement jusqu’à ce qu’ils se détachent de la carte mère.

    • Retirez le connecteur noir de l'appareil photo en le soulevant doucement jusqu'à ce qu'il se décroche.

  9. À l’aide de pincettes, retirez le microphone du couvercle en plastique. À l’aide de pincettes, retirez le microphone du couvercle en plastique.
    • À l’aide de pincettes, retirez le microphone du couvercle en plastique.

  10. Retirez les vis Phillips J000 5 - 3,4 mm de la carte mère.
    • Retirez les vis Phillips J000 5 - 3,4 mm de la carte mère.

    • La carte mère apparaît.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Connor Sweeney

Membre depuis le 28/09/2016

392 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

This looks great. Can you provide more detail on Step 3 (opening the case?) Are there locking tabs that I need to worry about breaking? And if so, how many? Does the cover simply snap back into place?

I need to open my unit simply to disconnect the power to clear the BIOS. I stupidly disabled my USB ports and there is no way to navigate the BIOS without the (USB) keyboard (how freaking dumb is that!)

Mugsys RapSheet - Réponse

Very nicely done. Do you suppose that the SSD can be upgraded to something larger?

Curtiss Riedel - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 12

30 derniers jours : 28

Total : 1,960