Introduction

Utilisez ce guide pour installer une nouvelle carte logique dans votre LG Dare.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez le couvercle arrière en appuyant fermement contre la lèvre relevée sur le panneau arrière. Faites glisser le couvercle vers le haut du téléphone. Retirez le couvercle arrière en appuyant fermement contre la lèvre relevée sur le panneau arrière. Faites glisser le couvercle vers le haut du téléphone.
    • Retirez le couvercle arrière en appuyant fermement contre la lèvre relevée sur le panneau arrière. Faites glisser le couvercle vers le haut du téléphone.

  2. Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie. Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie. Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie.
    • Retirez la batterie en plaçant votre ongle ou un outil d'ouverture dans la rainure et soulevez la batterie.

  3. Utilisez le tournevis # 00 pour retirer les six vis cruciformes de 4 mm situées sur les bords du téléphone. Utilisez le tournevis # 00 pour retirer les six vis cruciformes de 4 mm situées sur les bords du téléphone.
    • Utilisez le tournevis # 00 pour retirer les six vis cruciformes de 4 mm situées sur les bords du téléphone.

  4. Batteries pour ordinateurs portables

    Une réparation facile pour un gain en puissance max.

    Acheter maintenant

    Batteries pour ordinateurs portables

    Acheter maintenant
  5. Soulevez le couvercle en plastique arrière en déplaçant l'outil d'ouverture sur les bords du téléphone. Caler l'outil d'ouverture à plusieurs endroits sur le bas du téléphone aidera à libérer les petites languettes qui retiennent le dos au cadre avant. Les boutons latéraux peuvent tomber lors du retrait du plastique arrière.
    • Soulevez le couvercle en plastique arrière en déplaçant l'outil d'ouverture sur les bords du téléphone.

    • Caler l'outil d'ouverture à plusieurs endroits sur le bas du téléphone aidera à libérer les petites languettes qui retiennent le dos au cadre avant.

    • Les boutons latéraux peuvent tomber lors du retrait du plastique arrière.

  6. Retirez le panneau en plastique arrière. Retirez les boutons du bord du cadre. Les boutons sont [verrouillage], [contrôle du volume], [haut-parleur] et [caméra]. Retirez les boutons du bord du cadre. Les boutons sont [verrouillage], [contrôle du volume], [haut-parleur] et [caméra].
    • Retirez le panneau en plastique arrière.

    • Retirez les boutons du bord du cadre. Les boutons sont [verrouillage], [contrôle du volume], [haut-parleur] et [caméra].

  7. Débranchez les trois connecteurs ruban de la carte mère.
    • Débranchez les trois connecteurs ruban de la carte mère.

  8. Retirez la LED. Retirez le connecteur de l'appareil photo. Retirez le capteur de la caméra de la carte logique. Appuyez fermement sur les côtés du capteur de l'appareil photo et tirez-le vers le haut.
    • Retirez la LED.

    • Retirez le connecteur de l'appareil photo.

    • Retirez le capteur de la caméra de la carte logique. Appuyez fermement sur les côtés du capteur de l'appareil photo et tirez-le vers le haut.

  9. Ouvrez le couvercle du port USB.
    • Ouvrez le couvercle du port USB.

  10. Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever la carte logique verte dans toutes les zones et retirez-la. La carte logique peut nécessiter une certaine force pour l'enlever car elle est collée sur le cadre en plastique. Lorsque vous retirez la carte logique, veillez à ne pas déchirer les câbles plats ou les boutons latéraux.
    • Utilisez l'outil d'ouverture pour soulever la carte logique verte dans toutes les zones et retirez-la.

    • La carte logique peut nécessiter une certaine force pour l'enlever car elle est collée sur le cadre en plastique.

    • Lorsque vous retirez la carte logique, veillez à ne pas déchirer les câbles plats ou les boutons latéraux.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Haoyan Huang

Membre depuis le 26/01/2012

112 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W12S9G4

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 1,960