Introduction

Un guide sur la façon de remplacer la carte logique dans le LG VX5400.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez le téléphone portable et retournez-le à l'arrière
    • Éteignez le téléphone portable et retournez-le à l'arrière

  2. Tenez le boîtier du téléphone dans votre paume et glissez le couvercle arrière vers vous en utilisant votre pouce
    • Tenez le boîtier du téléphone dans votre paume et glissez le couvercle arrière vers vous en utilisant votre pouce

  3. Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution. Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution. Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution.
    • Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Prenez le tournevis Philips et dévissez les quatre vis visibles à l'arrière du téléphone indiquées par les quatre cercles rouges.
    • Prenez le tournevis Philips et dévissez les quatre vis visibles à l'arrière du téléphone indiquées par les quatre cercles rouges.

  6. Ensuite, prenez l'extrémité pointue d'un spudger et soulevez le bouchon en caoutchouc pour révéler la dernière vis en haut indiquée par le cercle bleu.
    • Ensuite, prenez l'extrémité pointue d'un spudger et soulevez le bouchon en caoutchouc pour révéler la dernière vis en haut indiquée par le cercle bleu.

  7. Lorsque le téléphone est ouvert et ouvert, insérez délicatement un outil au milieu pour séparer la partie inférieure du téléphone. Lorsque le téléphone est ouvert et ouvert, insérez délicatement un outil au milieu pour séparer la partie inférieure du téléphone.
    • Lorsque le téléphone est ouvert et ouvert, insérez délicatement un outil au milieu pour séparer la partie inférieure du téléphone.

  8. Faites glisser délicatement le clavier et retirez la carte mère. Ensuite, insérez la nouvelle carte logique. Faites glisser délicatement le clavier et retirez la carte mère. Ensuite, insérez la nouvelle carte logique.
    • Faites glisser délicatement le clavier et retirez la carte mère. Ensuite, insérez la nouvelle carte logique.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Sourabh

Membre depuis le 15/04/2010

132 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S10S26G26

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 2,307