Introduction

Ce guide va étape par étape à travers le processus d'accès à la carte logique. Chaque étape du guide est accompagnée d'images et d'instructions claires.

  1. ppuyez sur le bouton gris "PUSH" à l'arrière du téléphone.
    • ppuyez sur le bouton gris "PUSH" à l'arrière du téléphone.

    • Faites glisser le boîtier arrière vers le bas. Ensuite, soulevez et retirez le boîtier.

  2. Soulevez la batterie pour l'enlever du boîtier.
    • Soulevez la batterie pour l'enlever du boîtier.

  3. Utilisez une punaise ou une pince à épiler pour soulever les deux vis en forme de larme du haut du téléphone.
    • Utilisez une punaise ou une pince à épiler pour soulever les deux vis en forme de larme du haut du téléphone.

    Parcourez notre boutique
  5. Utilisez un tournevis Phillip s#00 pour dévisser les six vis du boîtier à l'arrière du téléphone.
    • Utilisez un tournevis Phillip s#00 pour dévisser les six vis du boîtier à l'arrière du téléphone.

  6. Insérer un outil d'ouverture en plastique à travers la couture entre le boîtier arrière et le reste du téléphone. Glissez lentement l'outil le long de la couture. Soulevez le boîtier arrière pendant que vous faites cela jusqu'à ce que le boîtier arrière se détache.
    • Insérer un outil d'ouverture en plastique à travers la couture entre le boîtier arrière et le reste du téléphone.

    • Glissez lentement l'outil le long de la couture. Soulevez le boîtier arrière pendant que vous faites cela jusqu'à ce que le boîtier arrière se détache.

  7. Localisez le joint de soudure sur la partie supérieure de la carte logique. Il apparaîtra comme une perle argentée brillante de métal. Placez un morceau de fil à souder sur le dessus de la soudure.
    • Localisez le joint de soudure sur la partie supérieure de la carte logique. Il apparaîtra comme une perle argentée brillante de métal.

    • Placez un morceau de fil à souder sur le dessus de la soudure.

    • Pour dessouder la connexion, placez avec précaution l'extrémité du fer à souder sur le dessus de la mèche à souder. Tenez-le fermement jusqu'à ce que la soudure soit absorbée dans le fer à souder.

    • Le fer à souder endommagera les circuits si vous le maintenez trop longtemps.

    • Coupez la mèche à fil usée avec une pince et répétez les étapes ci-dessus s'il reste de la soudure.

  8. Une fois la soudure est parti, soulevez le morceau de cuivre de la carte logique. Vous pouvez ensuite retirer la carte logique du boitier..
    • Une fois la soudure est parti, soulevez le morceau de cuivre de la carte logique.

    • Vous pouvez ensuite retirer la carte logique du boitier..

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Eric Funsten

Membre depuis le 17/04/2012

1 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S12S12G39

3 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 769