Introduction

Remplacer la batterie est une tâche facile à effectuer et peut prendre jusqu'à 15 minutes. Un avertissement éloigné, la patience est la clé car l’appareil lui-même est difficile à ouvrir. Les seuls outils nécessaires seront un tournevis et des pincettes.

  1. Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière. Commencez par retirer le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.
    • Retournez le coussin sur son côté arrière pour commencer à enlever le panneau arrière.

    • Commencez par retirer le bord bleu le long du périphérique. Il court le long de la doublure verte en silicone.

    • C'est très difficile à éliminer, alors soyez patient. Pour aider à enlever le joint, un spudger en métal et un outil d’ouverture en plastique peuvent être utilisés.

    • Retirez le stylo de son emplacement avant de commencer pour éviter les enchevêtrements.

  2. Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles. Utilisez le tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 12 vis.
    • Une fois le bord bleu enlevé, les 12 vis seront visibles.

    • Utilisez le tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 12 vis.

  3. Commencez par retirer la batterie de son emplacement. Retournez le commutateur noir qui connecte la batterie à la carte mère.
    • Commencez par retirer la batterie de son emplacement.

    • Retournez le commutateur noir qui connecte la batterie à la carte mère.

    • Ensuite, tirez doucement et devriez vous déconnecter.

  4. Retirez les structures de ruban noir et blanc du côté de la carte mère. Ensuite, retirez les trois vis situées aux coins de la carte mère à l’aide du tournevis cruciforme Phillips n ° 1. Ensuite, retirez les trois vis situées aux coins de la carte mère à l’aide du tournevis cruciforme Phillips n ° 1.
    • Retirez les structures de ruban noir et blanc du côté de la carte mère.

    • Ensuite, retirez les trois vis situées aux coins de la carte mère à l’aide du tournevis cruciforme Phillips n ° 1.

  5. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 7 vis du haut-parleur avec la carte son en bronze.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les 7 vis du haut-parleur avec la carte son en bronze.

    • Dévissez les 8 vis du sous-panneau bleu.

  6. Retirez le sous-panneau exposant la carte mère. Retournez la carte mère à l'arrière et actionnez le commutateur pour retirer le large ruban orange et retirez les fils noir et blanc torsadés.
    • Retirez le sous-panneau exposant la carte mère.

    • Retournez la carte mère à l'arrière et actionnez le commutateur pour retirer le large ruban orange et retirez les fils noir et blanc torsadés.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Fernando Lozano-Garcia

Membre depuis le 21/09/2018

338 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 7

Total : 123