Introduction

Utilisez ce guide pour remplacer une carte mère défectueuse dans votre tablette deux en un.

Ce guide vous montrera comment retirer le capot arrière de votre tablette et comment supprimer tous les composants internes.

  1. Retournez l'appareil de sorte que le boîtier arrière soit tourné vers le haut. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution la pièce en plastique illustrée, jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée du boîtier. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution la pièce en plastique illustrée, jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée du boîtier.
    • Retournez l'appareil de sorte que le boîtier arrière soit tourné vers le haut.

    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez avec précaution la pièce en plastique illustrée, jusqu'à ce qu'elle soit complètement retirée du boîtier.

  2. À l’aide de vos doigts, retirez avec précaution le capuchon en caoutchouc situé sur le côté droit du boîtier arrière. Avec la tête Phillips # 1, retirez la vis placée directement sous la gaine en caoutchouc.
    • À l’aide de vos doigts, retirez avec précaution le capuchon en caoutchouc situé sur le côté droit du boîtier arrière.

    • Avec la tête Phillips # 1, retirez la vis placée directement sous la gaine en caoutchouc.

  3. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, poussez l'écran d'affichage de l'appareil vers l'avant jusqu'à ce qu'il se sépare du boîtier arrière.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, poussez l'écran d'affichage de l'appareil vers l'avant jusqu'à ce qu'il se sépare du boîtier arrière.

  4. À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, faites levier avec précaution sur le périmètre de l’écran jusqu’à ce que tout l’écran soit complètement séparé du boîtier arrière.
    • À l’aide de l’outil d’ouverture en plastique, faites levier avec précaution sur le périmètre de l’écran jusqu’à ce que tout l’écran soit complètement séparé du boîtier arrière.

  5. Avant de séparer complètement l'écran du boîtier arrière, vous devez détacher avec précaution deux fils connectés aux deux côtés de l'appareil. Cela vous permettra de séparer complètement le boîtier arrière de l'écran. Avant de séparer complètement l'écran du boîtier arrière, vous devez détacher avec précaution deux fils connectés aux deux côtés de l'appareil. Cela vous permettra de séparer complètement le boîtier arrière de l'écran. Avant de séparer complètement l'écran du boîtier arrière, vous devez détacher avec précaution deux fils connectés aux deux côtés de l'appareil. Cela vous permettra de séparer complètement le boîtier arrière de l'écran.
    • Avant de séparer complètement l'écran du boîtier arrière, vous devez détacher avec précaution deux fils connectés aux deux côtés de l'appareil. Cela vous permettra de séparer complètement le boîtier arrière de l'écran.

  6. En utilisant vos doigts avec précaution et déconnectez lentement le fil indiqué ici de la carte mère.
    • En utilisant vos doigts avec précaution et déconnectez lentement le fil indiqué ici de la carte mère.

  7. Utilisation du tournevis Philips avec la tête numéro 1. Dévissez soigneusement les six vis M2- 6mm qui sont entourées dans l’image. Utilisation du tournevis Philips avec la tête numéro 1. Dévissez soigneusement les six vis M2- 6mm qui sont entourées dans l’image.
    • Utilisation du tournevis Philips avec la tête numéro 1. Dévissez soigneusement les six vis M2- 6mm qui sont entourées dans l’image.

  8. Soulevez délicatement la batterie du boîtier arrière.
    • Soulevez délicatement la batterie du boîtier arrière.

  9. Localisez les fils noir et rouge entrelacés qui connectent les deux petits haut-parleurs noirs et la carte mère, comme indiqué sur la photo. Déconnectez ce fil de la carte mère en le tirant avec précaution.
    • Localisez les fils noir et rouge entrelacés qui connectent les deux petits haut-parleurs noirs et la carte mère, comme indiqué sur la photo.

    • Déconnectez ce fil de la carte mère en le tirant avec précaution.

  10. Localisez les haut-parleurs au bas de l'appareil. Les haut-parleurs sont reliés par deux boutons de chaque côté. Soulevez délicatement les haut-parleurs pour les détacher de la tablette. Les haut-parleurs sont reliés par deux boutons de chaque côté. Soulevez délicatement les haut-parleurs pour les détacher de la tablette.
    • Localisez les haut-parleurs au bas de l'appareil.

    • Les haut-parleurs sont reliés par deux boutons de chaque côté. Soulevez délicatement les haut-parleurs pour les détacher de la tablette.

  11. Enfin, localisez la bande qui maintient les fils du haut-parleur dans les rainures de l’appareil.
    • Enfin, localisez la bande qui maintient les fils du haut-parleur dans les rainures de l’appareil.

    • Retirez le ruban adhésif comme indiqué et vos haut-parleurs sont maintenant complètement déconnectés de la tablette.

  12. Utilisation de votre tournevis à tête Philips avec la tête numéro 1. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image. Utilisation de votre tournevis à tête Philips avec la tête numéro 1. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image.
    • Utilisation de votre tournevis à tête Philips avec la tête numéro 1. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image.

  13. Maintenant, soulevez avec précaution le disque dur qui est toujours attaché au coffre du boîtier arrière.
    • Maintenant, soulevez avec précaution le disque dur qui est toujours attaché au coffre du boîtier arrière.

  14. Maintenant que le disque dur est détaché du boîtier arrière, vous devrez toujours détacher le disque dur de son démarrage. Encore une fois en utilisant le tournevis Philips avec la tête du numéro un. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image. Maintenant que le disque dur est détaché du boîtier arrière, vous devrez toujours détacher le disque dur de son démarrage. Encore une fois en utilisant le tournevis Philips avec la tête du numéro un. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image.
    • Maintenant que le disque dur est détaché du boîtier arrière, vous devrez toujours détacher le disque dur de son démarrage. Encore une fois en utilisant le tournevis Philips avec la tête du numéro un. Dévissez soigneusement les quatre vis M2-6mm qui sont entourées dans l’image.

  15. Maintenant que les vis sont détachées. Vous pouvez maintenant soulever avec précaution le disque dur du coffre en métal.
    • Maintenant que les vis sont détachées. Vous pouvez maintenant soulever avec précaution le disque dur du coffre en métal.

  16. Avec la tête Phillips n ° 1, retirez la vis M2-6mm fixant la carte réseau. Retirez délicatement en faisant glisser la carte réseau de la carte mère. Retirez délicatement les fils se connectant à la carte réseau avec une légère pression.
    • Avec la tête Phillips n ° 1, retirez la vis M2-6mm fixant la carte réseau.

    • Retirez délicatement en faisant glisser la carte réseau de la carte mère.

    • Retirez délicatement les fils se connectant à la carte réseau avec une légère pression.

  17. Retirez chacune des prises en surbrillance de la carte mère et mettez-les en dehors de la carte mère. Utilisez une légère pression pour retirer les bouchons, veillez à ne pas blesser les connexions.
    • Retirez chacune des prises en surbrillance de la carte mère et mettez-les en dehors de la carte mère.

    • Utilisez une légère pression pour retirer les bouchons, veillez à ne pas blesser les connexions.

    • Certaines fiches ont des languettes comme indiqué sur la photo. Tirez légèrement sur ces languettes pour retirer les fiches.

  18. Avec la tête Phillips n ° 1, retirez les vis M2-6mm insérant la carte mère dans le boîtier. Avec la tête Phillips n ° 1, retirez les vis M2-6mm insérant la carte mère dans le boîtier.
    • Avec la tête Phillips n ° 1, retirez les vis M2-6mm insérant la carte mère dans le boîtier.

  19. Une fois que tous les bouchons et toutes les vis ont été retirés et retirés, soulevez délicatement la carte mère de la tablette.
    • Une fois que tous les bouchons et toutes les vis ont été retirés et retirés, soulevez délicatement la carte mère de la tablette.

    • Essayez de ne toucher que les bords de la carte mère car les circuits peuvent être fragiles.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Dustin Carro

Membre depuis le 25/09/2017

216 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S3-G6, Cannon Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S3-G6, Cannon Fall 2017

USFT-CANNON-F17S3G6

3 membres

12 tutoriels rédigés

Thank you! This was very helpful and easy to follow

jose gallardo - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 7

Total : 639