Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Couchez l'ordinateur sur le côté, comme indiqué.
    • Couchez l'ordinateur sur le côté, comme indiqué.

    • Retirez les deux vis de 14 mm illustrées. Les vis sont assez lâches pour se dévisser avec les mains.

  2. Faites glisser doucement le panneau latéral vers l'arrière et retirez-le de l'ordinateur.
    • Faites glisser doucement le panneau latéral vers l'arrière et retirez-le de l'ordinateur.

  3. Retirez avec vos mains la vis de 14 mm qui maintient le capot sur le panneau arrière.
    • Retirez avec vos mains la vis de 14 mm qui maintient le capot sur le panneau arrière.

    • Tirez doucement sur le rabat pour exposer la vis T.V. Tuner.

  4. Utilisez le Phillips n ° 2 pour retirer la vis de 8 mm qui maintient l’accordeur T.V. en place.
    • Utilisez le Phillips n ° 2 pour retirer la vis de 8 mm qui maintient l’accordeur T.V. en place.

  5. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  6. Avec une force modérée, tirez directement sur la puce pour la retirer de l'ordinateur.
    • Avec une force modérée, tirez directement sur la puce pour la retirer de l'ordinateur.

  7. Appuyez sur les clips blancs des deux côtés du module de mémoire pour le libérer.
    • Appuyez sur les clips blancs des deux côtés du module de mémoire pour le libérer.

    • Tirez doucement sur le module de mémoire pour le retirer de l'unité.

  8. À l’aide du tournevis Phillips Precision # 00, dévissez les quatre vis de 12 mm qui maintiennent le ventilateur en place.
    • À l’aide du tournevis Phillips Precision # 00, dévissez les quatre vis de 12 mm qui maintiennent le ventilateur en place.

    • Veillez à ne pas dénuder les vis.

  9. Débranchez le ventilateur de la carte mère en tirant doucement sur la fiche unique. Soulevez ensuite le ventilateur et retirez-le de l'ordinateur.
    • Débranchez le ventilateur de la carte mère en tirant doucement sur la fiche unique. Soulevez ensuite le ventilateur et retirez-le de l'ordinateur.

  10. Desserrez les quatre vis qui maintiennent le dissipateur thermique en place à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 2.
    • Desserrez les quatre vis qui maintiennent le dissipateur thermique en place à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 2.

    • Les vis ne sortent pas complètement du dissipateur thermique

    • Tirez le dissipateur de chaleur vers le haut pour le retirer.

  11. Retirez les 2 vis 8 mm fixant le capot du processeur à l’aide d’un tournevis Torx n ° 20. Retirez la vis de 11 mm à l'aide d'un tournevis Torx n ° 20.
    • Retirez les 2 vis 8 mm fixant le capot du processeur à l’aide d’un tournevis Torx n ° 20.

    • Retirez la vis de 11 mm à l'aide d'un tournevis Torx n ° 20.

    • Retirez le capot et retirez le processeur en tirant doucement vers le haut.

  12. Débranchez tous les cordons attachés à la carte mère. La connexion la plus large nécessite une force importante pour être supprimée. La connexion la plus large nécessite une force importante pour être supprimée.
    • Débranchez tous les cordons attachés à la carte mère.

    • La connexion la plus large nécessite une force importante pour être supprimée.

  13. Retirez toutes les 6 vis de 8 mm fixant la carte mère à la base de la tour à l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 2. Tirez doucement sur la carte mère de l'appareil.
    • Retirez toutes les 6 vis de 8 mm fixant la carte mère à la base de la tour à l’aide d’un tournevis cruciforme n ° 2.

    • Tirez doucement sur la carte mère de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Timothy Grebe

Membre depuis le 19/10/2014

1 391 Réputation

9 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-F14S10G39

4 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 51

Total : 3,142