Introduction

Comment retirer la carte mère de l'appareil.

  1. Retirez les écrans d'enceintes en les lâchant avec un outil d'ouverture en plastique. Vous devrez peut-être tout d'abord les desserrer avec les tweasers iFixit ou un cutter.
    • Retirez les écrans d'enceintes en les lâchant avec un outil d'ouverture en plastique. Vous devrez peut-être tout d'abord les desserrer avec les tweasers iFixit ou un cutter.

    • Ces écrans sont maintenus en place par de la colle difficile à enlever. Veuillez prendre votre temps pour vous assurer que cette étape est effectuée correctement.

  2. Retirez les vis des deux endroits couverts.
    • Retirez les vis des deux endroits couverts.

  3. N'UTILISEZ PAS D'OUTIL EN MÉTAL POUR CET ETAPE
    • N'UTILISEZ PAS D'OUTIL EN MÉTAL POUR CET ETAPE

    • Faites le tour du boîtier en écartant l’écran du support avec le spudger.

    • Un son retentit chaque fois que l’un des onglets de verrouillage est déconnecté.

    • Prenez votre temps pour vous déplacer tout autour de l'appareil lorsque vous soulevez le levier.

  4. Retirez le plastique qui recouvre le câble de la batterie.
    • Retirez le plastique qui recouvre le câble de la batterie.

  5. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou de vos doigts, tirez doucement sur les deux côtés de la fiche pour la libérer. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou de vos doigts, tirez doucement sur les deux côtés de la fiche pour la libérer.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique ou de vos doigts, tirez doucement sur les deux côtés de la fiche pour la libérer.

  6. Retirez la batterie en saisissant la languette illustrée et en la soulevant.
    • Retirez la batterie en saisissant la languette illustrée et en la soulevant.

    • La batterie est maintenue sur l'appareil par un adhésif. Retirez la batterie de la languette et elle se soulèvera avec un peu d'effort.

  7. Les haut-parleurs sont reliés à la tablette par de la colle et nécessitent beaucoup de leviers pour être retirés. Assurez-vous de passer complètement sous les haut-parleurs lorsque vous soulevez. Assurez-vous de passer complètement sous les haut-parleurs lorsque vous soulevez.
    • Les haut-parleurs sont reliés à la tablette par de la colle et nécessitent beaucoup de leviers pour être retirés.

    • Assurez-vous de passer complètement sous les haut-parleurs lorsque vous soulevez.

  8. Cette étape n'est pas nécessaire si vous ne remplacez pas les haut-parleurs. Pour le retirer, chauffez la soudure reliant les fils à la carte et tirez doucement sur les fils.
    • Cette étape n'est pas nécessaire si vous ne remplacez pas les haut-parleurs.

    • Pour le retirer, chauffez la soudure reliant les fils à la carte et tirez doucement sur les fils.

    • Rappelez-vous l'emplacement des fils rouges et noirs.

    • Connectez de nouvelles enceintes en soudant les fils sur la carte.

  9. Utilisez le spudger pour soulever le vibreur.
    • Utilisez le spudger pour soulever le vibreur.

    • Une fois toutes ces étapes terminées, vous avez terminé!

  10. Retirez les vis 3.16mm surlignées en rouge
    • Retirez les vis 3.16mm surlignées en rouge

  11. Sortez les câbles ruban en tirant dessus à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Sortez les câbles ruban en tirant dessus à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  12. Relevez la languette noire pour déverrouiller les câbles à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Relevez la languette noire pour déverrouiller les câbles à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  13. Retirez le morceau de ruban adhésif en le tirant vers le haut en utilisant votre main.
    • Retirez le morceau de ruban adhésif en le tirant vers le haut en utilisant votre main.

  14. Retirez le ruban en le tirant vers le haut à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique. Retirez le ruban en le tirant vers le haut à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Retirez le ruban en le tirant vers le haut à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

  15. Contrairement aux autres petits connecteurs, celui-ci ne se relève pas. Vous devez tirer le câble du connecteur pour libérer cette Soulevez la languette en la tirant avec la main.
    • Contrairement aux autres petits connecteurs, celui-ci ne se relève pas. Vous devez tirer le câble du connecteur pour libérer cette

    • Soulevez la languette en la tirant avec la main.

  16. Soulevez les câbles connectés à la languette à l'aide de l'outil spudger.
    • Soulevez les câbles connectés à la languette à l'aide de l'outil spudger.

  17. Retirez la carte mère de la tablette en la soulevant avec vos mains.
    • Retirez la carte mère de la tablette en la soulevant avec vos mains.

Conclusion

8 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Josiah Speed

Membre depuis le 22/09/2014

902 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 10-4, Brown Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 10-4, Brown Fall 2014

USFT-BROWN-F14S10G4

4 membres

10 tutoriels rédigés

Just followed this on my father's tablet, worked like a charm!

One step missing, there's a connector for the camera between steps 16 and 17 that needs pried up before taking the board off.

Other than that THANK YOU!!! :)

Mikel Farley - Réponse

Any schematics or board view for this board out there?

DANIEL HOCH - Réponse

Best purchase of mother board?

Terry Williams - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 14

Total : 7,781