1. Eteignez le téléphone.
    • Eteignez le téléphone.

    • Retournez l'appareil.

    • Retirez le couvercle de la batterie.

    • Insérez le pouce dans l'espace entre le bouton et la batterie et soulevez la batterie vers le haut.

    • Retirez la batterie du téléphone.

  2. Insérez la nouvelle batterie.
    • Insérez la nouvelle batterie.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Quatre vis de 5 mm sont visibles (encerclées en rouge).
    • Quatre vis de 5 mm sont visibles (encerclées en rouge).

    • À l'aide d'un tournevis T6, retirez les quatre vis de 5 mm et mettez-les de côté.

  5. Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre les panneaux avant et arrière de la moitié inférieure de l'appareil. Faites glisser l'outil autour de toute la trame de l'appareil jusqu'à ce qu'il se soit desserré. Retirez l'arrière de l'appareil.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre les panneaux avant et arrière de la moitié inférieure de l'appareil.

    • Faites glisser l'outil autour de toute la trame de l'appareil jusqu'à ce qu'il se soit desserré.

    • Retirez l'arrière de l'appareil.

  6. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la carte mère des quatre pions gris sur lesquels elle repose. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la carte mère des quatre pions gris sur lesquels elle repose. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la carte mère des quatre pions gris sur lesquels elle repose.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, soulevez délicatement la carte mère des quatre pions gris sur lesquels elle repose.

  7. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer la puce connectée par bande magnétique à l'écran. Retirez la carte mère. Retirez la carte mère.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer la puce connectée par bande magnétique à l'écran.

    • Retirez la carte mère.

Conclusion

Vous trouverez des informations sur le recyclage / l'élimination de vos déchets électroniques sous Informations supplémentaires sur la page de l'appareil.

100%

Commencez à traduire ›

Jacob Gray

Membre depuis le 26/03/2014

401 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G3

3 membres

18 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 112