Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide sert à remplacer la carte mère de la Nest Dropcam Pro si la vôtre a cessé de fonctionner. Assurez-vous que l'appareil est débranché avant de l'ouvrir.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Appuyez sur les clips de montage de chaque côté du boîtier pour retirer la caméra du support.
    • Appuyez sur les clips de montage de chaque côté du boîtier pour retirer la caméra du support.

  2. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm. À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm.
    • À l'aide d'un tournevis Philips n ° 0, retirez les quatre vis de 3 mm.

  3. Soulevez lentement l'avant du boîtier, car il y a un câble d'antenne attaché à la carte mère. Déconnectez soigneusement le câble d'antenne de la carte mère. Vous sentirez ce câble «pop» hors de sa place lorsqu'il est déconnecté.
    • Soulevez lentement l'avant du boîtier, car il y a un câble d'antenne attaché à la carte mère.

    • Déconnectez soigneusement le câble d'antenne de la carte mère. Vous sentirez ce câble «pop» hors de sa place lorsqu'il est déconnecté.

  4. Insérez un outil spudger sous le port micro-USB et soulevez pour séparer la carte mère du boîtier arrière. Insérez un outil spudger sous le port micro-USB et soulevez pour séparer la carte mère du boîtier arrière.
    • Insérez un outil spudger sous le port micro-USB et soulevez pour séparer la carte mère du boîtier arrière.

  5. Retirez la carte mère du boîtier arrière. Débranchez le câble rouge et noir reliant la carte mère au boîtier arrière.
    • Retirez la carte mère du boîtier arrière.

    • Débranchez le câble rouge et noir reliant la carte mère au boîtier arrière.

  7. Soulevez la lentille et l'assemblage LED loin de la carte mère. Débranchez le câble jaune et blanc de la carte mère.
    • Soulevez la lentille et l'assemblage LED loin de la carte mère.

    • Débranchez le câble jaune et blanc de la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

David Foens

Membre depuis le 03/09/2015

839 Réputation

6 tutoriels rédigés

Équipe

USFT-BLACKWELL-F15S15G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

where we can get the mother board to replace

fercervantes - Réponse

I need this too

kundimberi -

Where can I get the motherboard

xtogamba - Réponse

Can't find it either. Silly to write an entire article for credit if parts arent actually available.

Bruce Weissman - Réponse

searched for the MB online?? Why no mention of where to get it??

anonymous 6761 - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 28

Total : 7,715