Introduction

Dans ce guide, nous allons retirer la carte mère. La carte mère est un circuit imprimé contenant les principaux composants de la tablette. Il relie les principaux accessoires tels que l'appareil photo, la batterie et l'écran. En suivant ce guide, vous pourrez remplacer votre carte mère avec succès sur votre tablette NeuTab N7 Pro.

  1. Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage.
    • Éteignez votre appareil avant de commencer le démontage.

    • Insérez l’outil d’ouverture en plastique et retirez le boîtier du dos de l’appareil en déplaçant lentement l’outil d’ouverture en plastique le long de l’appareil.

  2. Utilisez un pistolet à souder pour séparer tous les fils soudés de la carte mère. Pour un guide complet sur la soudure, cliquez ici. Pour un guide complet sur la soudure, cliquez ici.
    • Utilisez un pistolet à souder pour séparer tous les fils soudés de la carte mère.

    • Pour un guide complet sur la soudure, cliquez ici.

  3. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  4. Utilisez un spudger pour relâcher avec précaution les languettes des trois connecteurs ZIF fixant les câbles rubans à la carte mère.
    • Utilisez un spudger pour relâcher avec précaution les languettes des trois connecteurs ZIF fixant les câbles rubans à la carte mère.

    • Tirez délicatement les rubans avec des pincettes.

  5. Utilisez un tournevis cruciforme # J0 pour retirer trois vis de 1 mm de la carte mère. Utilisez un tournevis cruciforme # J0 pour retirer trois vis de 1 mm de la carte mère. Utilisez un tournevis cruciforme # J0 pour retirer trois vis de 1 mm de la carte mère.
    • Utilisez un tournevis cruciforme # J0 pour retirer trois vis de 1 mm de la carte mère.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Travis McLean

Membre depuis le 09/02/2016

322 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 7-1, Cheng Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 7-1, Cheng Spring 2016

USFT-CHENG-S16S7G1

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 428