Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Vous dessouderez le circuit imprimé de la caméra.

  1. Placez le pouce sur le panneau du couvercle de la batterie au bas de l'appareil.
    • Placez le pouce sur le panneau du couvercle de la batterie au bas de l'appareil.

    • Faites glisser le panneau vers la droite de l'appareil photo.

  2. Faites glisser le loquet orange vers l'extérieur vers le coin de la caméra. La batterie devrait sortir.
    • Faites glisser le loquet orange vers l'extérieur vers le coin de la caméra.

    • La batterie devrait sortir.

    • Retirez la batterie et remettez le couvercle.

  3. Après avoir retiré la batterie, dévissez les quatre vis de 3,10 mm sur le côté opposé aux boutons.
    • Après avoir retiré la batterie, dévissez les quatre vis de 3,10 mm sur le côté opposé aux boutons.

  4. Dévissez les trois vis de 4,05 mm au bas de la caméra sous l'objectif.
    • Dévissez les trois vis de 4,05 mm au bas de la caméra sous l'objectif.

  5. Dévissez les deux vis de 4,05 mm sur le côté à côté des boutons.
    • Dévissez les deux vis de 4,05 mm sur le côté à côté des boutons.

  6. Coincez délicatement l'extrémité plate du spudger entre le boîtier arrière et le support de la dragonne. Le support de la dragonne est la fine pièce métallique sur le côté de l'appareil photo. Votre appareil photo peut avoir la dragonne attachée, mais vous n'aurez pas besoin de la retirer pour continuer.
    • Coincez délicatement l'extrémité plate du spudger entre le boîtier arrière et le support de la dragonne.

    • Le support de la dragonne est la fine pièce métallique sur le côté de l'appareil photo. Votre appareil photo peut avoir la dragonne attachée, mais vous n'aurez pas besoin de la retirer pour continuer.

    • Retirez délicatement le boîtier arrière de l'appareil photo, puis soulevez-le doucement.

  7. Après avoir retiré le boîtier arrière, l'écran LCD doit être assis sans serrer sur l'appareil photo, attaché uniquement par un ruban large et un ruban étroit. Les rubans sont reliés et maintenus en place par de petits loquets en plastique. Pour retirer le ruban large, soulevez délicatement la spatule sous le loquet en plastique noir où le ruban se connecte et soulevez. Le ruban doit glisser facilement.
    • Après avoir retiré le boîtier arrière, l'écran LCD doit être assis sans serrer sur l'appareil photo, attaché uniquement par un ruban large et un ruban étroit.

    • Les rubans sont reliés et maintenus en place par de petits loquets en plastique.

    • Pour retirer le ruban large, soulevez délicatement la spatule sous le loquet en plastique noir où le ruban se connecte et soulevez. Le ruban doit glisser facilement.

    • Répétez le même processus avec le plus petit ruban, cette fois à la recherche d'un verrou bleu clair.

  8. Retirez délicatement l'écran LCD.
    • Retirez délicatement l'écran LCD.

  9. Après avoir retiré l'écran LCD, dévissez les quatre vis de 3,8 mm qui maintiennent la plaque métallique
    • Après avoir retiré l'écran LCD, dévissez les quatre vis de 3,8 mm qui maintiennent la plaque métallique

    • Dévissez la vis de 2,5 mm à côté du support de dragonne.

  10. Positionnez l'appareil photo avec l'objectif vers le bas et le déclencheur face à vous. Soulevez la plaque métallique pour l'éloigner de la caméra sans la retirer complètement. Un ruban attache le bord de la plaque à la caméra.
    • Positionnez l'appareil photo avec l'objectif vers le bas et le déclencheur face à vous.

    • Soulevez la plaque métallique pour l'éloigner de la caméra sans la retirer complètement. Un ruban attache le bord de la plaque à la caméra.

    • Le ruban est maintenu en place par un loquet noir.

    • Soulevez délicatement le spudger sous le loquet noir et soulevez doucement vers le haut. Le ruban glissera facilement.

    • Le ruban étant déverrouillé, toute la plaque métallique doit maintenant être détachée.

  11. Dessouder les zones marquées. Pour les instructions de dessoudage, allez -ici-
    • Dessouder les zones marquées. Pour les instructions de dessoudage, allez -ici-

  12. Placez le spudger sous le petit ruban noir comme illustré. Soulevez doucement la spatule pour retirer la bande.
    • Placez le spudger sous le petit ruban noir comme illustré. Soulevez doucement la spatule pour retirer la bande.

  13. Retirez la vis de 3,8 mm du circuit imprimé. Dessouder les zones marquées.
    • Retirez la vis de 3,8 mm du circuit imprimé.

    • Dessouder les zones marquées.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

John Bowers

Membre depuis le 18/01/2011

853 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-W11S5G17

6 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 8

Total : 3,357