Introduction

Étapes à suivre si vous souhaitez remplacer la carte logique. Également nécessaire si vous voulez accéder à la caméra.

  1. À l'arrière de l'appareil, repérez les 3 bouchons en caoutchouc et utilisez un spudger en plastique pour les retirer.
    • À l'arrière de l'appareil, repérez les 3 bouchons en caoutchouc et utilisez un spudger en plastique pour les retirer.

  2. Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les 4 vis. Vous devez d'abord retirer le stylet pour accéder à la 4ème vis.
    • Utilisez le tournevis Torx T6 pour retirer les 4 vis.

    • Vous devez d'abord retirer le stylet pour accéder à la 4ème vis.

  3. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez soigneusement les boîtiers avant et arrière. Remarque: L'antenne se détachera du téléphone.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, séparez soigneusement les boîtiers avant et arrière.

    • Remarque: L'antenne se détachera du téléphone.

  4. Kits pour Apple Watch

    Screen and battery repairs just got easier.

    Acheter maintenant

    Kits pour Apple Watch

    Acheter maintenant
  5. À l'aide du tournevis Phillips # 00, dévissez les 4 vis qui maintiennent le boîtier argenté vers le bas.
    • À l'aide du tournevis Phillips # 00, dévissez les 4 vis qui maintiennent le boîtier argenté vers le bas.

  6. Soulevez le boîtier argenté.
    • Soulevez le boîtier argenté.

    • Prudence! Le boîtier est connecté au corps. Tirez le boîtier vers le haut.

  7. Une fois le boîtier en argent retiré, dévissez deux vis noires avec un tournevis cruciforme Phillips # 00.
    • Une fois le boîtier en argent retiré, dévissez deux vis noires avec un tournevis cruciforme Phillips # 00.

  8. Utilisez le spudger pour soulever la carte logique de sa prise. Retirez-le du reste du téléphone. Utilisez le spudger pour soulever la carte logique de sa prise. Retirez-le du reste du téléphone.
    • Utilisez le spudger pour soulever la carte logique de sa prise. Retirez-le du reste du téléphone.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Clement Poisson

Membre depuis le 26/01/2010

24 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S13G23

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,410