1. À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.
    • À l'aide d'un tournevis Torx T5, dévissez les deux vis de 5 mm situées au bas de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

  2. Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.
    • Décoller l'étiquette adhésive sous l'appareil photo à l'arrière pour révéler une vis cachée, encerclée dans l'image vers la gauche.

      • Si vous décollez l'étiquette entière, deux trous en dessous seront exposés aux dommages. Essayez de conserver l'étiquette pour réappliquer plus tard.

      • Autre procédure: Sous l'appareil photo, ressentez une dépression et coupez l'autocollant directement au-dessus de la dépression pour révéler la vis cachée.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez un tournevis Philips n ° 00 pour retirer la vis cachée de 2,5 mm.

    Ajouter un commentaire

    • Utilisez l'une ou l'autre extrémité du spudger pour soulever délicatement le couvercle de la grille de l'objectif de la caméra.

    Ajouter un commentaire

    • À l'aide du tournevis cruciforme n ° 00, retirez les deux vis de 9 mm situées dans les coins supérieurs de l'appareil.

    Ajouter un commentaire

  3. Répandez la magie de Noël
    Répandez la magie de Noël
    • Faites tourner le téléphone pour que la prise casque soit face à vous. Exécutez l'extrémité plate du spudger sur tout le bord de l'appareil pour soulever délicatement l'affaire.

      • Retirez délicatement le boîtier pour éviter de l'endommager. N'essayez pas de forcer l'ouverture du dossier.

      • Les loquets en forme de L situés au bas de l'appareil rendent difficile le retrait du boîtier; vous devriez courir le spudger autour des bords de l'appareil encore si vous rencontrez des problèmes.

    Ajouter un commentaire

    • Retirez le couvercle en le soulevant de droite à gauche.

      • Cela devrait être similaire à l'action de l'ouverture d'un livre.

      • Le film brun qui relie la carte mère à l'écran peut se déchirer si cela n'est pas fait avec soin.

    Ajouter un commentaire

    • Soulevez les boutons du clavier de contrôle de la carte mère.

    Ajouter un commentaire

    • Coincez l'extrémité plate du spudger sous la batterie et soulevez-la doucement.

      • Méfiez-vous des fils rouges et noirs sur la batterie, qui peuvent déchirer facilement.

      • La batterie peut contenir de l'adhésif qui la retient à l'appareil.

      • Le connecteur de la batterie peut déchirer si la batterie n'est pas retirée avec précaution.

    Ajouter un commentaire

    • Déconnectez doucement le composant blanc reliant la batterie à la carte mère.

      • Le connecteur doit être tiré vers le haut.

    Ajouter un commentaire

    • Dévissez la seule vis de 3,5 mm fixant la carte mère à l'affaire avec un tournevis Phillips # 00.

    Ajouter un commentaire

    • Débranchez le connecteur vidéo orange menant de la minuscule à la majuscule avec l'extrémité pointue du spudger.

      • Le connecteur vidéo orange est le câble qui relie la carte mère à l'écran.

    Ajouter un commentaire

    • Débranchez l'appareil photo de la carte mère. Il y a des espaces de 1,5 mm de chaque côté du connecteur entre le connecteur et son port. Placer l'extrémité pointue du spudger dans un espace à la fois et "guider" le connecteur en coinçant le connecteur de chaque côté.

      • S'il est difficile de dégager complètement le connecteur avec le spudger, vous pouvez l'enlever à la main.

    Ajouter un commentaire

    • En utilisant le spudger, soulevez la carte mère hors de l'appareil.

    • Nous vous recommandons de retirer la carte mère de l'appareil de gauche à droite.

    Ajouter un commentaire

    • Faîtes passer le connecteur vidéo de la caméra à travers le trou carré de la carte mère.

    • Après cela, vous pouvez délicatement soulever la carte mère hors du boîtier arrière.

    Ajouter un commentaire

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Michelle Medina

Membre depuis le 10/04/2012

63 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-AMIDO-S12S6G49

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 635