Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.
    • Débranchez tous les câbles de la console et retournez l'unité pour révéler sa base.

  2. Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony. Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.
    • Localisez les 6 pieds sur la base de l'unité. Soulevez-les à l'aide d'un spudger pour révéler les vis.

    • Remarque: l'un des pieds est situé sous l'autocollant montré sur la photo. La suppression de cet autocollant annulera toute garantie avec Sony.

  3. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les six vis de 4,0 mm de la base de l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

  4. En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure. Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.
    • En partant du coin où se trouvent les ports d'alimentation et Ethernet, ouvrez le boîtier extérieur à l'aide d'un spudger et continuez autour de l'unité entière.

    • Remarque: Vous pouvez utiliser vos mains pour une force supplémentaire pour séparer les deux pièces de la coque extérieure.

  5. Localisez le ventilateur à l'avant, partie gauche de l'unité. Localisez le ventilateur à l'avant, partie gauche de l'unité.
    • Localisez le ventilateur à l'avant, partie gauche de l'unité.

  6. Décollez l'autocollant qui retient les cordons d'alimentation à l'appareil. Décollez l'autocollant qui retient les cordons d'alimentation à l'appareil.
    • Décollez l'autocollant qui retient les cordons d'alimentation à l'appareil.

  7. Soulevez le connecteur de la carte mère avec une paire de pincettes en utilisant une force ferme vers le haut. Soulevez le connecteur de la carte mère avec une paire de pincettes en utilisant une force ferme vers le haut.
    • Soulevez le connecteur de la carte mère avec une paire de pincettes en utilisant une force ferme vers le haut.

  8. Retirez les trois vis de 1,6 mm fixant le ventilateur à l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Soulevez et retirez doucement le ventilateur de son compartiment. Soulevez et retirez doucement le ventilateur de son compartiment.
    • Retirez les trois vis de 1,6 mm fixant le ventilateur à l'unité à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Soulevez et retirez doucement le ventilateur de son compartiment.

  9. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  10. Localisez la pile de l'horloge à l'avant, section droite de l'appareil. La batterie a une forme circulaire avec des fils rouges (+) et noirs (-) se connectant à la carte mère.
    • Localisez la pile de l'horloge à l'avant, section droite de l'appareil. La batterie a une forme circulaire avec des fils rouges (+) et noirs (-) se connectant à la carte mère.

  12. Soulevez doucement et retirez la batterie de son compartiment à l'aide d'une spatule. Soulevez doucement et retirez la batterie de son compartiment à l'aide d'une spatule.
    • Soulevez doucement et retirez la batterie de son compartiment à l'aide d'une spatule.

  13. Localisez le capteur infrarouge à l'avant, dans le coin droit de l'appareil.
    • Localisez le capteur infrarouge à l'avant, dans le coin droit de l'appareil.

  14. Détachez délicatement le câble ruban reliant le capteur infrarouge à la carte mère.
    • Détachez délicatement le câble ruban reliant le capteur infrarouge à la carte mère.

    • Attention: Retirez toujours les câbles plats par les poignées en plastique situées à chaque extrémité. La prise d'un câble plat n'importe où, mais les poignées fournies peuvent endommager le câble et rendre le composant inutile.

  15. Soulevez et retirez délicatement le capteur infrarouge de son emplacement désigné.
    • Soulevez et retirez délicatement le capteur infrarouge de son emplacement désigné.

  16. Localisez le lecteur optique qui occupe la majeure partie de l'espace sur le côté droit de l'unité. Il peut être identifié par les quatre vis à tête large fixant le lecteur optique à la carte mère. Localisez le lecteur optique qui occupe la majeure partie de l'espace sur le côté droit de l'unité. Il peut être identifié par les quatre vis à tête large fixant le lecteur optique à la carte mère.
    • Localisez le lecteur optique qui occupe la majeure partie de l'espace sur le côté droit de l'unité. Il peut être identifié par les quatre vis à tête large fixant le lecteur optique à la carte mère.

  17. Retirez les quatre vis de 4,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les quatre vis de 4,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les quatre vis de 4,0 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

  18. Localisez les trois câbles plats reliant le lecteur optique à la carte mère.
    • Localisez les trois câbles plats reliant le lecteur optique à la carte mère.

  19. Détachez délicatement les câbles plats de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler. Remarque: Le câble plat au centre doit être déverrouillé en soulevant la languette noire. N'oubliez pas de pousser la languette vers le bas lors de la réinstallation pour fixer le câble. Attention: Retirez toujours les câbles plats par les poignées en plastique situées à chaque extrémité. La prise d'un câble plat n'importe où, mais les poignées fournies peuvent endommager le câble et rendre le composant inutile.
    • Détachez délicatement les câbles plats de la carte mère à l'aide d'une pince à épiler.

    • Remarque: Le câble plat au centre doit être déverrouillé en soulevant la languette noire. N'oubliez pas de pousser la languette vers le bas lors de la réinstallation pour fixer le câble.

  20. Retirez tout ruban adhésif fixant les câbles à la carte mère et soulevez et retirez doucement le lecteur optique. Retirez tout ruban adhésif fixant les câbles à la carte mère et soulevez et retirez doucement le lecteur optique. Retirez tout ruban adhésif fixant les câbles à la carte mère et soulevez et retirez doucement le lecteur optique.
    • Retirez tout ruban adhésif fixant les câbles à la carte mère et soulevez et retirez doucement le lecteur optique.

  21. Retirez la vis de 2,4 mm située entre les ports du contrôleur à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez la vis de 2,4 mm située entre les ports du contrôleur à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

  22. Soulevez et retirez doucement la carte mère et le châssis de la coque extérieure. Soulevez et retirez doucement la carte mère et le châssis de la coque extérieure. Soulevez et retirez doucement la carte mère et le châssis de la coque extérieure.
    • Soulevez et retirez doucement la carte mère et le châssis de la coque extérieure.

  23. Il y a au total cinq vis de 1,6 mm qui fixent le châssis métallique à la carte mère. Retirez la vis en haut et les quatre vis en bas avec un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez la vis en haut et les quatre vis en bas avec un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Il y a au total cinq vis de 1,6 mm qui fixent le châssis métallique à la carte mère.

    • Retirez la vis en haut et les quatre vis en bas avec un tournevis cruciforme n ° 1.

  24. Séparez délicatement les deux plaques métalliques de la carte mère. Séparez délicatement les deux plaques métalliques de la carte mère. Séparez délicatement les deux plaques métalliques de la carte mère.
    • Séparez délicatement les deux plaques métalliques de la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Thomas Sullivan

Membre depuis le 23/10/2013

2 771 Réputation

6 tutoriels rédigés

نرجو اضافة اللغة العربية

Muammar lmgaroush - Réponse

you can choose the translate mode in google chrome and it will be automatically translated for you hill climb racing

Tiffany Cox - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 7

7 derniers jours : 60

30 derniers jours : 288

Total : 13,793