Introduction

Les utilisateurs retireront la carte mère tout au long de ce guide en retirant trois vis de 2 mm avec un tournevis à tête plate. Soyez prudent lorsque vous manipulez de petits morceaux.

  1. Utilisez spudger pour retirer les petits panneaux situés immédiatement à gauche et à droite de la caméra. Utilisez spudger pour retirer les petits panneaux situés immédiatement à gauche et à droite de la caméra.
    • Utilisez spudger pour retirer les petits panneaux situés immédiatement à gauche et à droite de la caméra.

  2. Utilisez spudger pour commencer à soulever la couverture arrière. Ensuite, créez un effet de levier et retirez doucement le couvercle en entier.
    • Utilisez spudger pour commencer à soulever la couverture arrière.

    • Ensuite, créez un effet de levier et retirez doucement le couvercle en entier.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les trois vis de 2,5 mm indiquées sur la photo. Deux vis sont situées à la base de la carte mère et une vis est située en haut. Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les trois vis de 2,5 mm indiquées sur la photo. Deux vis sont situées à la base de la carte mère et une vis est située en haut.
    • Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les trois vis de 2,5 mm indiquées sur la photo. Deux vis sont situées à la base de la carte mère et une vis est située en haut.

  5. Une fois les vis retirées, retirez délicatement la carte mère de son boîtier.
    • Une fois les vis retirées, retirez délicatement la carte mère de son boîtier.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Samantha Wright

Membre depuis le 06/11/2018

243 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S1-G4, Hovde Fall 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S1-G4, Hovde Fall 2018

IUPUI-HOVDE-F18S1G4

3 membres

6 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 3

Total : 52