Introduction

Les utilisateurs retireront la carte mère tout au long de ce guide en retirant trois vis de 2 mm avec un tournevis à tête plate. Soyez prudent lorsque vous manipulez de petits morceaux.

  1. Utilisez spudger pour retirer les petits panneaux situés immédiatement à gauche et à droite de la caméra. Utilisez spudger pour retirer les petits panneaux situés immédiatement à gauche et à droite de la caméra.
    • Utilisez spudger pour retirer les petits panneaux situés immédiatement à gauche et à droite de la caméra.

  2. Utilisez spudger pour commencer à soulever la couverture arrière. Ensuite, créez un effet de levier et retirez doucement le couvercle en entier.
    • Utilisez spudger pour commencer à soulever la couverture arrière.

    • Ensuite, créez un effet de levier et retirez doucement le couvercle en entier.

  3. Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now

    Ignorez les nouveaux gadgets.

    Take $10 off $50 with
    SKIPANDSAVE10

    Save Now
  4. Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les trois vis de 2,5 mm indiquées sur la photo. Deux vis sont situées à la base de la carte mère et une vis est située en haut. Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les trois vis de 2,5 mm indiquées sur la photo. Deux vis sont situées à la base de la carte mère et une vis est située en haut.
    • Utilisez un tournevis à tête plate pour retirer les trois vis de 2,5 mm indiquées sur la photo. Deux vis sont situées à la base de la carte mère et une vis est située en haut.

  5. Une fois les vis retirées, retirez délicatement la carte mère de son boîtier.
    • Une fois les vis retirées, retirez délicatement la carte mère de son boîtier.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Samantha Wright

Membre depuis le 06/11/2018

243 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

IUPUI, Team S1-G4, Hovde Fall 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S1-G4, Hovde Fall 2018

IUPUI-HOVDE-F18S1G4

3 membres

6 tutoriels rédigés

This document is incomplete. It does not detail removing the cables connected to the motherboard.

Before the motherboard can be removed from the case, the Digitizer, the LCD and the power and camera cables must also be removed. the speakers, vibrator and Mic can come out with the motherboard.

George Earl Martin - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 59