Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Le circuit imprimé est essentiel aux fonctions de la console. En utilisant les tournevis Phillips # 0 et Phillips # 2, vous pouvez le remplacer.

  1. Avec la console sur le dessus, retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 12 mm. Il se peut qu’un autocollant recouvre une ou plusieurs des vis. Il suffit de retirer l’autocollant avant de retirer les vis. Retournez la console sur ses pieds. Soulevez délicatement le boîtier supérieur par l'arrière (à l'emplacement des ports AV / S et d'alimentation).
    • Avec la console sur le dessus, retirez les quatre vis Phillips n ° 2 de 12 mm.

    • Il se peut qu’un autocollant recouvre une ou plusieurs des vis. Il suffit de retirer l’autocollant avant de retirer les vis.

    • Retournez la console sur ses pieds. Soulevez délicatement le boîtier supérieur par l'arrière (à l'emplacement des ports AV / S et d'alimentation).

    • Pour éviter tout dommage, ne retirez pas complètement le capot supérieur. Un petit circuit imprimé à diodes électroluminescentes est connecté au circuit imprimé principal.

  2. Retirez la vis du circuit imprimé à DEL Phillips n ° 0 de 6 mm. Soulevez le top case et mettez de côté. Soulevez le top case et mettez de côté.
    • Retirez la vis du circuit imprimé à DEL Phillips n ° 0 de 6 mm.

    • Soulevez le top case et mettez de côté.

  3. Retirez les 11 vis maintenant les cartes de circuit imprimé et les ports en place. Six Phillips de 11 mm n ° 2 tenant les cartes de circuit imprimé. Trois vis cruciformes n ° 2 de 12 mm maintenant les ports du contrôleur.
    • Retirez les 11 vis maintenant les cartes de circuit imprimé et les ports en place.

    • Six Phillips de 11 mm n ° 2 tenant les cartes de circuit imprimé.

    • Trois vis cruciformes n ° 2 de 12 mm maintenant les ports du contrôleur.

    • Deux vis Phillips n ° 2 de 7 mm retenant les ports arrière

  4. Soulevez délicatement la carte de circuit en tenant les ports AV ou du contrôleur. Alternativement, vous pouvez tenir le circuit imprimé sur ses bords. Assurez-vous de soulever complètement le circuit imprimé du boîtier inférieur. Pour éviter tout dommage, ne touchez pas les faces supérieure et inférieure du circuit imprimé.
    • Soulevez délicatement la carte de circuit en tenant les ports AV ou du contrôleur. Alternativement, vous pouvez tenir le circuit imprimé sur ses bords.

    • Assurez-vous de soulever complètement le circuit imprimé du boîtier inférieur.

    • Pour éviter tout dommage, ne touchez pas les faces supérieure et inférieure du circuit imprimé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Truong Vo

Membre depuis le 25/09/2017

320 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S4-G4, Eyestone Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S4-G4, Eyestone Fall 2017

USFT-EYESTONE-F17S4G4

3 membres

10 tutoriels rédigés

I hope you show the second part were you replace the 72pin connector. Please include part source.

The 72 pin connector grabs too tightly on the cart.

Thanks.

George Tedrick - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 19

Total : 1,256