Introduction

Remarque: Ce guide doit être utilisé en "dernier recours" après que tous nos autres guides de dépannage et de réparation n'ont pas permis de résoudre votre problème. Vous perdrez tous les paramètres du système ou sauvegarderez les données après avoir remplacé la carte mère. De plus, afin de suivre les étapes décrites dans ce guide, nous vous encourageons à consulter nos"Remplacement du boitier arrière" ici.

  1. Grattez le côté droit de l’autocollant au centre du boîtier inférieur à l’aide du spudger jusqu’à ce que la vis soit visible.
    • Grattez le côté droit de l’autocollant au centre du boîtier inférieur à l’aide du spudger jusqu’à ce que la vis soit visible.

    • Retirez cette vis avec le tournevis cruciforme # 000.

  2. Retirez les deux vis visibles sur le fond avec le tournevis cruciforme # 000.
    • Retirez les deux vis visibles sur le fond avec le tournevis cruciforme # 000.

  3. Utilisez vos doigts pour décoller les quatre pieds en caoutchouc des coins inférieurs. Utilisez le tournevis cruciforme # 000 pour retirer les quatre vis situées sous les pieds en caoutchouc.
    • Utilisez vos doigts pour décoller les quatre pieds en caoutchouc des coins inférieurs.

    • Utilisez le tournevis cruciforme # 000 pour retirer les quatre vis situées sous les pieds en caoutchouc.

  4. Retournez le boîtier en position verticale.
    • Retournez le boîtier en position verticale.

    • Placez une main sur la plaque inférieure du boîtier et une sur la plaque supérieure. Séparez doucement les deux plaques en inclinant la plaque supérieure autour de l'avant de l'appareil. Traitez l’avant de l’appareil comme une charnière.

    • Retirez la façade arrière de l'appareil.

    • Veillez à ne pas déchirer la connexion filaire de l'ampoule LED qui est toujours connectée à la plaque inférieure.

  5. Dévissez la carte LED à l'intérieur de la plaque supérieure avec le tournevis Phillips # 000.
    • Dévissez la carte LED à l'intérieur de la plaque supérieure avec le tournevis Phillips # 000.

    • Remarque: la plaque supérieure n’est plus nécessaire pour les étapes suivantes. Vous pouvez donc la réserver jusqu’au remontage.

  6. Utilisez le tournevis Phillips # 000 pour retirer les cinq vis entourées dans l’image fournie. Le tableau de bronzage peut maintenant se détacher du reste du boîtier, comme illustré, mais vous pouvez le laisser libre de le laisser pour le moment.
    • Utilisez le tournevis Phillips # 000 pour retirer les cinq vis entourées dans l’image fournie.

    • Le tableau de bronzage peut maintenant se détacher du reste du boîtier, comme illustré, mais vous pouvez le laisser libre de le laisser pour le moment.

    • ATTENTION: Ne débranchez pas la carte de commutateur d'alimentation beige des câbles à ruban gris.

  7. Retirez les plus petites vis situées sur la carte mère verte avec le tournevis Phillips # 000. Retirez les deux vis les plus grosses qui maintiennent la fente de la cartouche de jeu avec le tournevis cruciforme n ° 1.
    • Retirez les plus petites vis situées sur la carte mère verte avec le tournevis Phillips # 000.

    • Retirez les deux vis les plus grosses qui maintiennent la fente de la cartouche de jeu avec le tournevis cruciforme n ° 1.

  8. Retirez délicatement la carte mère et la carte d’interrupteur d’alimentation connectée de la plaque inférieure. ATTENTION: veillez à ne pas déchirer les câbles ruban reliant la carte mère et la carte de commutateur d'alimentation beige. ATTENTION: veillez à ne pas déchirer les câbles ruban reliant la carte mère et la carte de commutateur d'alimentation beige.
    • Retirez délicatement la carte mère et la carte d’interrupteur d’alimentation connectée de la plaque inférieure.

    • ATTENTION: veillez à ne pas déchirer les câbles ruban reliant la carte mère et la carte de commutateur d'alimentation beige.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez ces instructions dans l’ordre inverse. Nous avons joint des photos pour vous aider à remplacer l’ampoule LED au bon endroit.

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Matthew Lawler

Membre depuis le 19/04/2018

252 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Cal Poly, Team S24-G12, Maness Spring 2018 Membre de l'équipe Cal Poly, Team S24-G12, Maness Spring 2018

CPSU-MANESS-S18S24G12

4 membres

10 tutoriels rédigés

Un commentaire

Gday!

I recived a Sega HD Flashback 85 for Xmax. When I turned ON the game I have sound on the main menu but not when I played the game.

I went on the at@game to download there firware for the good console since my uptade I don’t have any video game anymore. I rename the file name on my SD Card like the instruction with anysucces. When I installed the SD card with the last firware and turn ON the console it update for ever without rest upload and turn ON the new update.

ERIC GUAY

ERIC GUAY - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 20

Total : 1,208