Introduction

Ce guide montre à quelqu'un comment retirer la carte mère de l'appareil en toute sécurité. C'est plutôt facile à faire après que l'écran avant et la plaque en dessous soient retirés.

Remarque: Pour remplacer la carte mère, vous devrez supprimer l'écran. Comme il s'agit d'un téléphone étanche, l'écran risque de se casser lors de son retrait. Préparez-vous également à remplacer l'écran.

  1. Retirez le boîtier arrière du téléphone en utilisant l'encoche située en haut. Retirez le boîtier arrière du téléphone en utilisant l'encoche située en haut. Retirez le boîtier arrière du téléphone en utilisant l'encoche située en haut.
    • Retirez le boîtier arrière du téléphone en utilisant l'encoche située en haut.

  2. Soulevez la batterie en utilisant un spudger en plastique ou un ongle. Endommager la batterie peut entraîner des blessures corporelles et / ou endommager le téléphone. Endommager la batterie peut entraîner des blessures corporelles et / ou endommager le téléphone.
    • Soulevez la batterie en utilisant un spudger en plastique ou un ongle.

    • Endommager la batterie peut entraîner des blessures corporelles et / ou endommager le téléphone.

  3. Allumez le pistolet thermique. Assurez-vous de ne pas toucher la pointe métallique. Vous allez vous brûler.
    • Allumez le pistolet thermique.

    • Assurez-vous de ne pas toucher la pointe métallique. Vous allez vous brûler.

    • Tenez le pistolet thermique à environ 6 pouces de l'écran du téléphone et lentement la chaleur autour du bord de l'écran.

    • Gardez au moins 6 pouces de distance de l'écran. Continuez à déplacer la chaleur pour éviter de déformer l'écran du téléphone ou les pièces internes.

  4. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, soulevez l'écran après la fusion de l'adhésif. Vous travaillez avec des composants électroniques, il est important de choisir un outil antistatique pour éviter les dommages accidentels à l'appareil. Le spudger en métal est idéal lorsque vous avez besoin d'une puissance indiscrète, mais le spudger en nylon noir ordinaire ou un outil d'ouverture en plastique doit être utilisé autant que possible Parce que c'est un téléphone résistant à l'eau, l'écran ne peut pas être démonté sans casser.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique ou d'un spudger, soulevez l'écran après la fusion de l'adhésif.

    • Vous travaillez avec des composants électroniques, il est important de choisir un outil antistatique pour éviter les dommages accidentels à l'appareil. Le spudger en métal est idéal lorsque vous avez besoin d'une puissance indiscrète, mais le spudger en nylon noir ordinaire ou un outil d'ouverture en plastique doit être utilisé autant que possible

    • Parce que c'est un téléphone résistant à l'eau, l'écran ne peut pas être démonté sans casser.

  5. Le couvercle en plastique du téléphone peut se séparer de l'écran LCD. Si oui, retirez également l'écran LCD avec le spudger en nylon régulier. Dans la partie supérieure droite de l'écran LCD, il y a un ruban de connexion. Veillez à ne pas déchirer sa connexion à la carte mère.
    • Le couvercle en plastique du téléphone peut se séparer de l'écran LCD. Si oui, retirez également l'écran LCD avec le spudger en nylon régulier.

    • Dans la partie supérieure droite de l'écran LCD, il y a un ruban de connexion. Veillez à ne pas déchirer sa connexion à la carte mère.

    • Ne tenez pas le téléphone trop près de votre visage ou de vos yeux. Les petits éclats de verre peuvent se déloger ou le spudger métallique peut glisser.

  6. Retirez les vis autour de la plaque Retirez les vis autour de la plaque Retirez les vis autour de la plaque
    • Retirez les vis autour de la plaque

  7. Poussez la plaque en exerçant une pression sur la cavité de la batterie. Poussez la plaque en exerçant une pression sur la cavité de la batterie. Poussez la plaque en exerçant une pression sur la cavité de la batterie.
    • Poussez la plaque en exerçant une pression sur la cavité de la batterie.

  8. Retirez l'appareil photo de la prise en haut du téléphone avec une pince à épiler. Il devrait sortir assez facilement. Retirez l'appareil photo de la prise en haut du téléphone avec une pince à épiler. Il devrait sortir assez facilement. Retirez l'appareil photo de la prise en haut du téléphone avec une pince à épiler. Il devrait sortir assez facilement.
    • Retirez l'appareil photo de la prise en haut du téléphone avec une pince à épiler. Il devrait sortir assez facilement.

  10. Détachez les fils roses et blancs en tirant doucement sur les bouchons métalliques qui les relient à la carte mère. Détachez les fils roses et blancs en tirant doucement sur les bouchons métalliques qui les relient à la carte mère.
    • Détachez les fils roses et blancs en tirant doucement sur les bouchons métalliques qui les relient à la carte mère.

  11. Retirez le connecteur noir au-dessus des fils en tirant directement vers le haut avec une pince à épiler. Retirez le connecteur noir au-dessus des fils en tirant directement vers le haut avec une pince à épiler.
    • Retirez le connecteur noir au-dessus des fils en tirant directement vers le haut avec une pince à épiler.

  12. Tirez la carte mère. Il devrait facilement sortir du téléphone. Tirez la carte mère. Il devrait facilement sortir du téléphone. Tirez la carte mère. Il devrait facilement sortir du téléphone.
    • Tirez la carte mère. Il devrait facilement sortir du téléphone.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Caroline Janiszewski

Membre depuis le 24/02/2016

516 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-6, Leahy Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-6, Leahy Spring 2016

USFT-LEAHY-S16S1G6

3 membres

10 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 6

Total : 1,282