Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Vidéo d'introduction

  1. Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil. Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.
    • Avec un outil d'ouverture en plastique, insérez délicatement l'extrémité de levier entre le numériseur de verre et le cadre argenté à l'avant de l'appareil.

  2. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter. Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.
    • Travailler lentement et avec précaution, se déplacer sur la totalité du visage de l'appareil. Les petits clips en plastique devraient se relâcher, sinon, appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que vous entendiez les clips sauter.

  3. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  4. Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis. Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir. Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.
    • Pour commencer à retirer la pile elle-même, retirez les quatre vis désignées à l'aide de votre tournevis.

    • Une fois les vis retirées, utilisez l'extrémité de votre tournevis ou une paire de pinces pour tirer le connecteur de la pile vers le haut. Tirez directement vers le haut et le connecteur devrait sortir.

    • Une fois la batterie retirée, elle devrait ressembler à la troisième image.

  5. Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.
    • Pour terminer le remplacement de la pile, placez votre nouvelle pile là où se trouvait l'ancienne pile dans votre appareil, comme indiqué sur l'image.

  6. Commencer le remplacement de la carte mère en libérant toutes les connexions qui maintiennent la carte mère, montré dans la première image. Pour ce faire, utilisez votre spudger, une pince à épiler ou un outil d'ouverture en plastique et soulevez doucement les connexions de leurs ports. Une fois que vous avez séparé toutes les connexions, l'arrière de votre appareil devrait ressembler à celui de la troisième image.
    • Commencer le remplacement de la carte mère en libérant toutes les connexions qui maintiennent la carte mère, montré dans la première image.

    • Pour ce faire, utilisez votre spudger, une pince à épiler ou un outil d'ouverture en plastique et soulevez doucement les connexions de leurs ports.

    • Une fois que vous avez séparé toutes les connexions, l'arrière de votre appareil devrait ressembler à celui de la troisième image.

  7. Une fois toutes les connexions relâchées, commencez par retirer les vis illustrées dans les deux premières images. Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle. Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle.
    • Une fois toutes les connexions relâchées, commencez par retirer les vis illustrées dans les deux premières images.

    • Une fois toutes les vis retirées, la carte mère peut maintenant être retirée et remplacée par une nouvelle.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Dimaya

Membre depuis le 22/04/2014

2 813 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-S14S7G20

4 membres

10 tutoriels rédigés

So I will add to this, please do not take the back case off as shown here, it will cause damage to the case and will not snap back in place properly. The casing comes off around the digitizer itself, if you decide to do this yourself slide your spudger or plastic pick along the sides of the screen, applying enough pressure to snap the casing from the screens frame. I work on Samsung tablets for a living and know doing it the way they show will cause damage to the casing. Basically what is shown in step 2 of removing the silver frame is what you should do first, not in separate steps. If you don't have any warranty then by all means do it how you want, if you have warranty dont do this as it can void your warranty.

Travis - Réponse

Even if's it's not a screen replacement instruction it really help me start on the replacement. Thanks for the help

Stephane Venne - Réponse

Hi, do other models of the Samsung tablets fit the sm-210r?

If so which ones?

sergek2 - Réponse

Where can I get a motherboard for a T-211?++My email is gemartin46@gmail.com

Thanks

George Earl Martin - Réponse

Am i able to just replace the hard drive or remove it and put it on a different motherboard? My device wont charge or turn on despite having a fully charged battery.....

mike - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 5

7 derniers jours : 31

30 derniers jours : 124

Total : 37,493