Introduction

Le remplacement de la carte mère est le remplacement le plus complexe de la tablette. Il utilise la plupart des marches des autres guides, comme les retraits de batteries, de faces avant et arrière.

  1. Avant de procéder au remplacement, assurez-vous que la tablette est complètement éteinte.
    • Avant de procéder au remplacement, assurez-vous que la tablette est complètement éteinte.

    • Insérez délicatement l'outil d'ouverture en plastique entre le bord en métal et le boîtier en plastique au bas de la tablette et soulevez le boîtier arrière de l'appareil. Continuez à séparer le panneau arrière de l'appareil de l'ensemble avant.

    • Les utilisateurs droitiers seront probablement plus à l’aise dans un mouvement dans le sens des aiguilles d’une montre, tandis que les gauchers se sentiront plus à l’aise dans un mouvement dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

    • Lorsque vous retirez le boîtier arrière, des cliquetis se produisent périodiquement. Ne vous inquiétez pas de ces bruits. Ils ne sont que le boîtier arrière déconnecté.

    • Veillez à ne pas utiliser trop de force car les clips en plastique peuvent facilement être cassés.

  2. Placez l'écran de la tablette sur une surface propre.
    • Placez l'écran de la tablette sur une surface propre.

    • Saisissez le panneau arrière et retirez-le de l'appareil.

  3. Le câble ruban de la caméra orienté vers l'avant est situé sur le bord supérieur de la carte mère, légèrement à gauche du centre.
    • Le câble ruban de la caméra orienté vers l'avant est situé sur le bord supérieur de la carte mère, légèrement à gauche du centre.

    • Faites glisser l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous le connecteur à l'extrémité du câble plat.

  4. Appliquez une légère pression et déplacez l'outil d'ouverture en plastique bleu vers le bas pour faire sortir le connecteur rectangulaire en or de la caméra avant de son support sur la carte mère.
    • Appliquez une légère pression et déplacez l'outil d'ouverture en plastique bleu vers le bas pour faire sortir le connecteur rectangulaire en or de la caméra avant de son support sur la carte mère.

  5. Presser la pièce rectangulaire en or avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse.
    • Presser la pièce rectangulaire en or avec la pince à épiler pour la retirer doucement de sa fosse.

  6. La caméra orientée vers l'arrière sera située juste à droite et au-dessous de la caméra orientée vers l'avant, près du haut et du centre de la carte mère.
    • La caméra orientée vers l'arrière sera située juste à droite et au-dessous de la caméra orientée vers l'avant, près du haut et du centre de la carte mère.

  7. Faites glisser l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous le connecteur métallique rectangulaire de la caméra orientée vers l'arrière.
    • Faites glisser l'extrémité plate de l'outil d'ouverture en plastique bleu sous le connecteur métallique rectangulaire de la caméra orientée vers l'arrière.

    • Appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que le connecteur métallique de l'appareil photo sorte de sa prise sur la carte mère.

  8. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  9. Retirez la caméra de son logement avec vos pincettes.
    • Retirez la caméra de son logement avec vos pincettes.

  10. Faites glisser l'outil d'ouverture sous le connecteur et appliquez une légère pression vers le haut et vers l'extérieur jusqu'à ce que le connecteur métallique sorte de son support sur la carte mère. Le dispositif a été tourné de 90 degrés dans le sens antihoraire. Le dispositif a été tourné de 90 degrés dans le sens antihoraire.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture sous le connecteur et appliquez une légère pression vers le haut et vers l'extérieur jusqu'à ce que le connecteur métallique sorte de son support sur la carte mère.

    • Le dispositif a été tourné de 90 degrés dans le sens antihoraire.

  11. Faites glisser l'outil d'ouverture sous le connecteur et appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que le connecteur en or sorte de son support sur la carte mère. Le dispositif a été pivoté de 180 degrés. Le dispositif a été pivoté de 180 degrés.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture sous le connecteur et appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que le connecteur en or sorte de son support sur la carte mère.

    • Le dispositif a été pivoté de 180 degrés.

  12. Faites glisser l'outil d'ouverture sous le connecteur et appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que le petit connecteur en bronze sorte de son support sur la carte mère. Le dispositif a été tourné de 90 degrés dans le sens antihoraire. Le dispositif a été tourné de 90 degrés dans le sens antihoraire.
    • Faites glisser l'outil d'ouverture sous le connecteur et appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce que le petit connecteur en bronze sorte de son support sur la carte mère.

  13. Retirez les deux vis Phillips n ° 2 mm du couvercle du port du chargeur en métal. Retirez les deux vis Phillips n ° 2 mm du couvercle du port du chargeur en métal. Retirez les deux vis Phillips n ° 2 mm du couvercle du port du chargeur en métal.
    • Retirez les deux vis Phillips n ° 2 mm du couvercle du port du chargeur en métal.

  14. Soulevez délicatement le couvercle en métal avec vos pincettes. Soulevez délicatement le couvercle en métal avec vos pincettes.
    • Soulevez délicatement le couvercle en métal avec vos pincettes.

  15. Faites glisser l'extrémité plate de l'outil d'ouverture sous l'attache en plastique noir et appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce qu'il se dégage. Le dispositif a été tourné de 90 degrés dans le sens antihoraire. Le dispositif a été tourné de 90 degrés dans le sens antihoraire.
    • Faites glisser l'extrémité plate de l'outil d'ouverture sous l'attache en plastique noir et appliquez une légère pression vers l'extérieur jusqu'à ce qu'il se dégage.

  16. Utilisez vos pinces pour tirer le câble doré sous la fermeture noire.
    • Utilisez vos pinces pour tirer le câble doré sous la fermeture noire.

    • Le câble est fragile, soyez prudent lorsque vous le retirez.

    • L'appareil a été pivoté de 90 degrés dans le sens des aiguilles d'une montre.

  17. Retirez les trois vis Phillips n ° 2 de 2 mm qui fixent la carte mère au panneau avant. Retirez les trois vis Phillips n ° 2 de 2 mm qui fixent la carte mère au panneau avant.
    • Retirez les trois vis Phillips n ° 2 de 2 mm qui fixent la carte mère au panneau avant.

  18. Décollez l’autocollant, en indiquant "PULL (HANDS ONLY)", en partant du coin détachable. Décollez l’autocollant, en indiquant "PULL (HANDS ONLY)", en partant du coin détachable.
    • Décollez l’autocollant, en indiquant "PULL (HANDS ONLY)", en partant du coin détachable.

  19. Saisissez le coin supérieur droit de la batterie et retirez-le de l'appareil.
    • Saisissez le coin supérieur droit de la batterie et retirez-le de l'appareil.

    • S'il y a de l'adhésif qui maintient la pile en place, utilisez l'extrémité plate du spudger et faites-la passer entre la batterie et le panneau avant.

    • Ne retirez pas complètement la batterie car cela pourrait endommager la carte mère et les câbles connectés à la batterie.

  20. Enlevez le ruban vert en commençant par le côté inférieur gauche.
    • Enlevez le ruban vert en commençant par le côté inférieur gauche.

  21. Utilisez le spudger pour déconnecter le connecteur de la batterie en le faisant passer sous la batterie. Retirez la batterie de l'assemblage.
    • Utilisez le spudger pour déconnecter le connecteur de la batterie en le faisant passer sous la batterie.

    • Retirez la batterie de l'assemblage.

  22. Il suffit de saisir la carte mère des deux mains du haut et du bas dans les coins opposés et de la soulever de l'appareil.
    • Il suffit de saisir la carte mère des deux mains du haut et du bas dans les coins opposés et de la soulever de l'appareil.

    • Veillez à placer la carte mère sur une surface antistatique, comme des serviettes en papier, afin d’éviter tout dommage supplémentaire.

Conclusion

Remplacez la carte mère défectueuse par la nouvelle, puis, pour remonter votre appareil, suivez les instructions dans l'ordre inverse.

100%

Commencez à traduire ›

Jonathan Wharton

Membre depuis le 12/04/2016

299 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-MANESS-S16S25G3

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 13

Total : 1,502