Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Commencez par séparer le panneau arrière de l'assemblage de la vitre à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.
    • Commencez par séparer le panneau arrière de l'assemblage de la vitre à l'aide de l'outil d'ouverture en plastique.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre le bord de l'écran en verre et le cadre métallique autour de l'appareil.

  2. Continuez à contourner tout le périphérique jusqu'à ce que le panneau arrière soit complètement séparé de l'écran. Continuez à contourner tout le périphérique jusqu'à ce que le panneau arrière soit complètement séparé de l'écran.
    • Continuez à contourner tout le périphérique jusqu'à ce que le panneau arrière soit complètement séparé de l'écran.

  3. Retirez les quatre vis Phillips n ° 2,5 mm. Retirez les quatre vis Phillips n ° 2,5 mm.
    • Retirez les quatre vis Phillips n ° 2,5 mm.

  4. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  5. Tirez doucement sur la languette en plastique qui comporte des fils rouge, bleu et noir qui connecte la batterie à la carte mère.
    • Tirez doucement sur la languette en plastique qui comporte des fils rouge, bleu et noir qui connecte la batterie à la carte mère.

  6. La batterie doit être complètement déconnectée et la nouvelle peut être installée.
    • La batterie doit être complètement déconnectée et la nouvelle peut être installée.

  7. Retirez tous les clips qui sont attachés à la carte mère avec vos doigts ou un spudger en nylon. Retirez tous les clips qui sont attachés à la carte mère avec vos doigts ou un spudger en nylon. Retirez tous les clips qui sont attachés à la carte mère avec vos doigts ou un spudger en nylon.
    • Retirez tous les clips qui sont attachés à la carte mère avec vos doigts ou un spudger en nylon.

  8. Quatre vis à tête Phillips (2,5 mm) doivent être retirées: Deux sur le port de charge, qui est la petite pièce métallique au bas de l'appareil. Il y a une vis qui est couverte par un petit ruban vert. La bande doit être décollée avant que la vis inférieure puisse être retirée.
    • Quatre vis à tête Phillips (2,5 mm) doivent être retirées:

    • Deux sur le port de charge, qui est la petite pièce métallique au bas de l'appareil.

    • Il y a une vis qui est couverte par un petit ruban vert. La bande doit être décollée avant que la vis inférieure puisse être retirée.

    • La dernière vis se trouve sur un haut-parleur en bas à droite de l'appareil. Une fois la vis retirée, le haut-parleur doit également être retiré.

  9. Il y a un petit fil qui relie la carte mère au coin inférieur droit. Tirez doucement sur l'extrémité du fil qui relie la carte mère à l'appareil jusqu'à ce que le fil soit déconnecté. Une fois le cordon débranché, vous pouvez retirer la carte mère de la tablette en la soulevant simplement de l'appareil.
    • Il y a un petit fil qui relie la carte mère au coin inférieur droit.

    • Tirez doucement sur l'extrémité du fil qui relie la carte mère à l'appareil jusqu'à ce que le fil soit déconnecté.

    • Une fois le cordon débranché, vous pouvez retirer la carte mère de la tablette en la soulevant simplement de l'appareil.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

victor johnson

Membre depuis le 05/10/2016

242 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 9-2, Lacy Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 9-2, Lacy Fall 2016

USFT-LACY-F16S9G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 23

Total : 1,939