Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

  1. En utilisant l'outil de levier, soulevez la reliure d'argent autour de la tablette à partir du bord du verre. Vous devrez contourner l'appareil plusieurs fois en appliquant une certaine force avant de le retirer. En utilisant l'outil de levier, soulevez la reliure d'argent autour de la tablette à partir du bord du verre. Vous devrez contourner l'appareil plusieurs fois en appliquant une certaine force avant de le retirer. En utilisant l'outil de levier, soulevez la reliure d'argent autour de la tablette à partir du bord du verre. Vous devrez contourner l'appareil plusieurs fois en appliquant une certaine force avant de le retirer.
    • En utilisant l'outil de levier, soulevez la reliure d'argent autour de la tablette à partir du bord du verre. Vous devrez contourner l'appareil plusieurs fois en appliquant une certaine force avant de le retirer.

  2. Détacher le câble ruban.
    • Détacher le câble ruban.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Débranchez le fil de connexion mince. Notez la position à laquelle les deux extrémités vont. Il existe une connexion similaire à une extrémité du câble qui pourrait être confondue pour une connexion correcte. Une reconnexion incorrecte du fil lors du remontage sur cette borne entraînera un dysfonctionnement de l'unité! Débranchez le fil de connexion mince. Notez la position à laquelle les deux extrémités vont. Il existe une connexion similaire à une extrémité du câble qui pourrait être confondue pour une connexion correcte. Une reconnexion incorrecte du fil lors du remontage sur cette borne entraînera un dysfonctionnement de l'unité!
    • Débranchez le fil de connexion mince. Notez la position à laquelle les deux extrémités vont. Il existe une connexion similaire à une extrémité du câble qui pourrait être confondue pour une connexion correcte. Une reconnexion incorrecte du fil lors du remontage sur cette borne entraînera un dysfonctionnement de l'unité!

  5. Retirez les 4 vis de fixation de la carte mère. Retirez les 4 vis de fixation de la carte mère. Retirez les 4 vis de fixation de la carte mère.
    • Retirez les 4 vis de fixation de la carte mère.

  6. Remplacez la carte mère d'origine par la nouvelle carte de circuit imprimé. Remplacez la carte mère d'origine par la nouvelle carte de circuit imprimé.
    • Remplacez la carte mère d'origine par la nouvelle carte de circuit imprimé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Stephanie Wong

Membre depuis le 26/09/2014

946 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 13-2, Staggers Fall 2014 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 13-2, Staggers Fall 2014

USFT-STAGGERS-F14S13G2

4 membres

9 tutoriels rédigés

Thanks for this post.

But, that was the speaker module and docking port assembly, not the motherboard!

The title is misleading!

valuesphilippines - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 7

Total : 2,818