Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. En utilisant votre pouce, appuyez vers le bas et faites glisser le couvercle arrière loin de l'appareil photo.
    • En utilisant votre pouce, appuyez vers le bas et faites glisser le couvercle arrière loin de l'appareil photo.

  2. Retirez la batterie du téléphone.
    • Retirez la batterie du téléphone.

  3. À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les six vis de 4 mm qui retiennent le boîtier. À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les six vis de 4 mm qui retiennent le boîtier.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips n ° 00, retirez les six vis de 4 mm qui retiennent le boîtier.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'affaire. Pour ce faire, trouvez un espace vide de chaque côté du téléphone, de préférence, et glissez la pointe de l'outil dans l'espace. Utilisez maintenant une force modérée et manoeuvrez lentement l'outil autour de l'extérieur jusqu'à ce que le boîtier se détache.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'affaire. Pour ce faire, trouvez un espace vide de chaque côté du téléphone, de préférence, et glissez la pointe de l'outil dans l'espace.

    • Utilisez maintenant une force modérée et manoeuvrez lentement l'outil autour de l'extérieur jusqu'à ce que le boîtier se détache.

    • En utilisant vos doigts, sortez l'étui.

  6. Le film vert au-dessus de l'appareil photo est le connecteur de la caméra à la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur de l'appareil photo.
    • Le film vert au-dessus de l'appareil photo est le connecteur de la caméra à la carte mère.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur de l'appareil photo.

  7. Le connecteur de film d'or relie le clavier à la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur du clavier.
    • Le connecteur de film d'or relie le clavier à la carte mère.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le connecteur du clavier.

  8. Le connecteur circulaire maintient la carte mère en place. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur circulaire.
    • Le connecteur circulaire maintient la carte mère en place.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur circulaire.

  9. Il y a un connecteur LCD sous la carte mère. Soulevez délicatement le bord éloigné de la carte mère vers le centre du téléphone. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur LCD.
    • Il y a un connecteur LCD sous la carte mère.

    • Soulevez délicatement le bord éloigné de la carte mère vers le centre du téléphone.

    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, déconnectez le connecteur LCD.

  10. Après avoir déconnecté les quatre connecteurs, soulevez doucement la carte mère avec vos doigts. Placez la carte mère dans un endroit sûr.
    • Après avoir déconnecté les quatre connecteurs, soulevez doucement la carte mère avec vos doigts.

    • Placez la carte mère dans un endroit sûr.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Stephen

Membre depuis le 12/10/2011

26 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-F11S3G12

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 1,053