Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Localisez une petite ouverture autour du panneau avant de la caméra.
    • Localisez une petite ouverture autour du panneau avant de la caméra.

  2. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, appliquez une pression sur divers points autour de la caméra pour faire levier pour ouvrir le panneau avant.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, appliquez une pression sur divers points autour de la caméra pour faire levier pour ouvrir le panneau avant.

  3. Retirez les deux fils de connexion de la carte mère.
    • Retirez les deux fils de connexion de la carte mère.

    • Veillez à ne pas plier les en-têtes ou à ne pas endommager les fils.

  4. Appliquez un outil d'ouverture en plastique sur la bande en plastique gris autour du boîtier de l'appareil photo. Insérez le bord du spudger entre le boîtier de l'appareil photo et la bande en plastique gris.
    • Appliquez un outil d'ouverture en plastique sur la bande en plastique gris autour du boîtier de l'appareil photo. Insérez le bord du spudger entre le boîtier de l'appareil photo et la bande en plastique gris.

  5. Appliquez une pression avec l'outil d'ouverture en plastique sur diverses zones de la bande en plastique gris pour le soulever du dos en plastique blanc du boîtier.
    • Appliquez une pression avec l'outil d'ouverture en plastique sur diverses zones de la bande en plastique gris pour le soulever du dos en plastique blanc du boîtier.

  6. Assurez-vous que tous les fils sont complètement détachés de la carte mère.
    • Assurez-vous que tous les fils sont complètement détachés de la carte mère.

  7. Retirez la carte de circuit imprimé circulaire du reste de l'appareil, en prenant soin de ne plier aucune des broches reliant les deux.
    • Retirez la carte de circuit imprimé circulaire du reste de l'appareil, en prenant soin de ne plier aucune des broches reliant les deux.

  8. Localisez les trois languettes blanches tenant la carte de circuit imprimé suivante à l'intérieur du boîtier.
    • Localisez les trois languettes blanches tenant la carte de circuit imprimé suivante à l'intérieur du boîtier.

  9. Appuyez sur chaque onglet tout en utilisant un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte mère à l'emplacement près de l'onglet.
    • Appuyez sur chaque onglet tout en utilisant un outil d'ouverture en plastique pour soulever la carte mère à l'emplacement près de l'onglet.

  10. Débranchez le dernier groupe de fils du bas de la deuxième carte de circuit imprimé.
    • Débranchez le dernier groupe de fils du bas de la deuxième carte de circuit imprimé.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

AllisonBridges

Membre depuis le 18/01/2017

501 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 357