Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous fournira une procédure étape par étape pour accéder à la carte mère principale de votre Samsung Rogue.

  1. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière entourant la caméra du téléphone.

  2. Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.
    • Retirez les cinq vis Philips de 3,4 mm fixant le support du téléphone.

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière. Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre. Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever délicatement le couvercle arrière.

    • Assurez-vous que vous êtes indiscrets le long du bord et non entre les deux moitiés du téléphone qui glissent loin l'un de l'autre.

    • Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

  5. Veillez à ne pas laisser tomber la pièce de changement de volume, car elle peut facilement glisser.

  6. Soulevez délicatement la carte mère depuis le  bord inférieur. Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.
    • Soulevez délicatement la carte mère depuis le bord inférieur.

    • Le câble est toujours attaché à la carte mère, donc nênlevez pas complètement la carte mère pour l'instant ou vous pouvez l'endommager.

  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le film de la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Viktoria Mikoultchik

Membre depuis le 15/04/2012

25 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S12S7G32

4 membres

16 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 182